autojumble 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut les belges, C'etait super sympha de vous rencontrer.Dommage que nous ne nous sommes pas vu au repas samedi.Super bon d'ailleur,et la musique etait super a mon avis.Jolie chanteuse Suedoise.Avec tant de monde 1800 personnes,c'etait difficile de reperer ou on etait assis. Je n'ai malheuresement pas la possibilite de venir a Huy en septembre.C'est pas l'envie qui m'en manque. Quelques photos du festival 2007 prises sur le site Suedois.Sur la premiere il y a ma voiture avec le toit ouvrant.Je l'ai vraiment apprecie car la temperature a ete de beaucoup plus que 30 degre C (aujourd'hui 34 C) http://www.saabklubben.com/bild/Bildarkiv/bildarkiv.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont où nos suèdois de coeur ? Fatigués les petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Des milliers de saab ,des filles sublimes, et une chaleur Torride !!! Vite une biere fraiche A bientot les amis !! ici c est le pied integral ! Etienne a la bibliotek de trollhåttan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quand je vois ces vrais Suedois assembler de belles 9-3 , j'ai envie d'en acheter une ....mais la mienne n'a encore que 126000km 。。。alors ,ca ne sera pas pour demain a moi que je decroche le gros lot! Merci pour les photos de l'usine . Sur le site australien , j'ai pu revoir les belles rues de Trollhatten , c'est vraiment une belle petite ville. Qui viendra la visiter si les SAAB seront construites en Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Saabhuy a écrit:Des milliers de saab ,des filles sublimes, et une chaleur Torride !!! Vite une biere fraiche A bientot les amis !! ici c est le pied integral ! Etienne a la bibliotek de trollhåttan Pendant qu'il y en a qui bossent ...................en surfant sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 WAOUW C'était géant... Je n'avais encore jamais vu autant de saab à la minute A peine arrivé à Trollhattan (jeudi à +/- 3h du matin), nous avons visité la concession ANA, les parkings de l'usine... et ensuite fait un rapide tour des Saab du Camping... pour enfin monter nos tentes et dormir. Des photos et vidéos vont suivre (Le musé, des protos, tt les modèles imaginables, le saab performance team, le souper, Sexpot sur le curcuit, la voiture d'aeroman, ..., les suédoises ) Mais après 16h30 de trajet, je vais pas tarder à roupiller :sleep A bientôt, PS: Merci à Amiral (Richard) pour nous avoir permis de ramener des pièces!!! PS2: Merci à FabSaab et Yuna pour ces qcq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Grrrrr, je regrette de plus en plus d'avoir fait l'impasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2007 M'en parle pas.............snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OUI INCROYABLE SEJOUR j'ai d'ailleurs du mal à m'en remettre....je n'arrive pas à revenir à la dur réalité apres avoir vu ce que nous avons vu ... SUBLIME GENIALISIME GRANDIOSE... je ne trouve pas tous les mots .... et merci à AMIRAL qui devrait nous rejoindre sur le FORUM ... et merci aussi à YUNA IODA pour ce superbe VOYAGE et à richard (amiral ) ce soir je posterais des photos spéciale pour JEff FRag Et pascal ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'était absolument FANTASTIQUE trop court!!!! que c'est dur de reprendre au bureau!!!!!!!! on va poster dans un sujet spécial je pense! prévoyez 3 anti-dépresseurs à avaler préventivement avant de lire ce futur sujet sinon........je décline toute responsaabilité! hier, me suis endormi dès 20.00h sur le divan! je graverai donc un cd avec photos et films ce soir! ah la vache, qu'est-ce qu'on est bronzé! vive le CAB!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Heureux veinards, vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour à tous! Je me décide enfin à poster ici, le festival à Trollhatan était vraiment excellent Un petit coucou aux 3 compères (Fabsaab, Ioda et Yuna) qui m'ont supporté qq temps @+ les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ...... Amiral...... Yeahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouelcome Poisson volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Que la Force soit avec toi (et avec ta T16) Amiral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Amiral Ackbar a écrit: Un petit coucou aux 3 compères (Fabsaab, Ioda et Yuna) qui m'ont supporté qq temps @+ les amis!!! Heps! C'est bien parce que tu avais de la place que l'on t'a supporté (Je vous dit pas ce que l'on peux mettre dans une 900 !!!) Faut que tu viennes en Septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon, j'essaie de poster qq photos mais vu le temps que ça prend..... Vous avez pris vos pilules? c'est parti!!!! 1. La parade le long du canal! pas que des Saab mais que du très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Fab', si tu veux me déposer une copie de CD à la maison, je te fais l'hébergement rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 plus de 300 photos + les films, c'est bon? (2 cd) pour le moment, Imageshack coince! impossible de poster plus! désolé pour votre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Yuna a écrit: 1. La parade le long du canal! pas que des Saab mais que du très beau! Super ! Voilà LA photo que tout le monde attendait... (tu te fous de notre G ? Enfin, on comprend mieux l'objectif de TON voyage...) 300 photos, qu'y disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Yuna a écrit:plus de 300 photos + les films, c'est bon? (2 cd) pour le moment, Imageshack coince! impossible de poster plus! désolé pour votre coeur! Si tu essaies de mettre 300 photos sur Imageshack, c'est ton coeur à toi qui ne va pas tenir le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Grammoux a écrit:Yuna a écrit: 1. La parade le long du canal! pas que des Saab mais que du très beau! Super ! Voilà LA photo que tout le monde attendait... (tu te fous de notre G ? Enfin, on comprend mieux l'objectif de TON voyage...) 300 photos, qu'y disait Quoi! tu n'aimes pas les Jaguar E-type ? Imageshack est bloqué! essayerai d'ailleurs ce we....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Yuna a écrit: pour le moment, Imageshack coince! impossible de poster plus! désolé pour votre coeur! Oublie cette merde d'imageshack et ouvre plutot un compte chez Flickr. C'est 500 X mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 maintenant, ça roule.... je continue 2. un peu de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oh notre grand maitre a brulé .Heureusement il n'oublie pas de se réhydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oh mais c'est Tartine là au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Fab j'ai poster bcp plus de photos sans aucun soucis ..... sur trollhattan photo ???? ne serais ce pas du a un ordi trop lent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 3. concours des véhicules par catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ecris plus fort Fab il ne veut rien entendre .Tétu le Yuna . En plus il eu été plus pratique d'avoir toutes photos sous le mettre topic ouvert par fab et ses photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 les cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Golfhunter a écrit:Ecris plus fort Fab il ne veut rien entendre .Tétu le Yuna . En plus il eu été plus pratique d'avoir toutes photos sous le mettre topic ouvert par fab et ses photos non ? Ben OUI en plus c lui qui m'a dit on crée un POst Photo et il les postes Ici YUNA ???? Dois pas encore s'être rendu compte qu'il es revenu de Trollhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Impossible de voir les photos en grand...temps de chargement hyper long..vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Karabos99 a écrit:Impossible de voir les photos en grand...temps de chargement hyper long..vous aussi ? Pareil ..!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ben, on lui a pourtant dit que Imagshack, c'est de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 comprend pas? cela fonctionne très bien quand je clique dessus moi!? je les ai en "grand"..... pare contre, j'ai effectivemment posté dans le mauvais post!! MODERATEUUUUUUURRRRRRRR!............euh, ah oui, j'en suis un aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yuna a écrit:comprend pas? cela fonctionne très bien quand je clique dessus moi!? je les ai en "grand"..... : Ben, imageshack étant très demandé, ça dépend de la charge des serveurs. C'est comme quand tu uploadais hier. Ca n'allait pas et puis d'un coup ça s'est mis à aller. Leur plus gros inconvénient, c'est que dans 15 jours, il y aura déja une ou l'autre disparue et que dans un an, on comptera sur les doigts d'une main celles qui seront encore accessibles sur les 300. Yuna a écrit:pare contre, j'ai effectivemment posté dans le mauvais post!! MODERATEUUUUUUURRRRRRRR!............euh, ah oui, j'en suis un aussi....... Bah, fastoche : tu fais un "split" dans un sujet temporaire, puis tu fusionnes le temporaire dans le sujet dédié aux photos. Edit: *se marre après avoir remarqué que, finalement, Yuna n'est pas modo pour cette section* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Encore des photos. http://lotusen.mine.nu/festival.htm J'ai trouve ma voiture dans ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Michel notre 1ère rencontre avec nos chéries qui attendaient sagement à coté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Jeff, Il a manque quelque chose a Trollhattan ,titine et toi. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci Michel , j'en suis tout ému (sincèrement) , vous m'avez manqué aussi et je regrette tellement . Boire un verre ensemble , fumer une cigarette au mileu de toutes ces Saab au camping aurait été un moment magique . Mais Ljundbyhed reste à jamais gravé dans ma mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ce n'est pas le dernier saab festival.Le prochain est en 2009.Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est vrai Jeff que ton absence était très domage, mais comme le dit Michel ce n'est que partie remise ! Michel encore merci pour le BBQ ! toutes mes photos sont ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 17 juin 2007 On en refait un dans 2ans.Il faut que cela devienne une tradition.Si il y en a d'entre vous qui passent par Copenhague ,faite moi signe. Encore des photos du festival,sur un site suedois avec des photos de beaucoup de reunions saab des dernieres annee et bien sur le festival. http://www.saab4fun.com/tt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est clair que le rdv est déjà pris pour 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est clair mais faut pas oublier huy avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et puis il y avait ceci aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 http://saab.skynetblogs.be/post/4645154/saab-festival-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 un petit kdo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Waouw, c'est magnifique Etienne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites