Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Saab tuning

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:
Pas Saab mais tuning tout de mème .Jamais vu un truc aussi débile :



A voir les autres bagnoles autour, je dirais que c'est les States. Mais à voir les caractères sur le pare-soleil et le genre de la bagnole, ça me fait plutôt penser à une voiture de drift.

Et l'étoile sur le machin avant me ferait dire que c'est une voiture utilisée pour un show de cascadeurs ou un truc comme ça (du cirque, quoi). Marche-pieds et "chasse-pierres" (y'a pas d'autre nom pour ça) sont suffisamment larges pour recevoir des gusses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut viking,
je dirais plutot japonaise, à voir le pare soleil.
Je pense que Samouraï pourras t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Mais à voir les caractères sur le pare-soleil et le genre de la bagnole, ça me fait plutôt penser à une voiture de drift.


"voiture de drift" = Japon dans ma petite tête. Désolé de ne pas avoir été plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour remettre du liquide dans le lave-glace, c'est toute une aventure, en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En drift, pas besoin de lave glace ! Tu regarde par la vitre conducteur ouverte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
bonjour à tous, bonjour Jeff,

n'est ce pas une Mazda RX7 ce transpalettes pour zins zins...?


Salut Daniel , pour tout vous dire je n'ai pas plus de détails que ça quant à la marque What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
En drift, pas besoin de lave glace ! Tu regarde par la vitre conducteur ouverte Laughing


Ouverte ? T'es fou ? et les vapeurs de pneus ? Surprisedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Toyota Supra, non ?


C'est effectivement une Toyota CELICA SUPRA Mark 2, elles ont été produites de 1982 à 1986 en 2 L et surtout 2.8 (les plus courantes). C'était de superbe voiture, propulsion puissante et confortable.
Les 2.8 avaient une partiicularité intéressante...les supports du siège conducteur étaient gonflables pour s'ajuster à chaque morphologie.

Je connais bien ce modèle que je trouve vraiment très intéressant, mais presque impossible à trouver (il s'en est vendu très peu chez nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Karabos99...

peut-être rare en Belgique mais plus connue en Espagne...

vas donc voir sur autoscout espagne tu trouveras pas moins de 7 toyota supra...dont certaines paraissent en superbe état...

bonne fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Daniel CELICA Supra...les puristes (dont je ne fais pas partie) parlent de supra uniquement à partir du modèle Mark III sorti en 1986/87

PS : j'adore la ligne de cette voiture, il y en a eu une a vendre sur e-bay belgique, il y a quelques semaines... mais c'était une version Suisse et elles ont la particularité d'avoir le moteur 2.8 ancienne génération (simple arbre à cames au lieu du double) ce qui ramenait la puissance de 178 ch a seulement 116 ch. Seule la SUISSE, l'Autriche et ... la SUEDE ont eu droit a cette version light...mais la voiture n'a plus aucun charme avec cette motorisation...une puissance de 2L dans un 2.8 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain , on dirait une bmoué .
Cela etant dit , Saab aurait pu sortir un toit escamotable en dur sur les dernières cab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Putain , on dirait une bmoué .
Cela etant dit , Saab aurait pu sortir un toit escamotable en dur sur les dernières cab .


pas d'accord avec toi je reste fervent de la toile pour un Cab sinon c plus un cab Loll:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Putain , on dirait une bmoué .
Cela etant dit , Saab aurait pu sortir un toit escamotable en dur sur les dernières cab .


Ca dépend, l'EOS est réussie à mon goût, mais la mégane et l' astra sont d'un moche avec leur gros cul pour loger le toit.
Ma belle soeur a une astra twintop, je voudrais bien voir comment tout ce bazar va vieillir, il y a des moteurs partout, faut voir la cinématique d'ouverture-fermeture, de plus le coffre se résume à la place pour un cahier et 2 stylos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Arrete la Duvel lol!lol!lol!


Ben ça fait longtemps que j'ai arreté ... scratchgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Golfhunter a écrit:
Arrete la Duvel lol!lol!lol!


Ben ça fait longtemps que j'ai arreté ... scratchgeeklol!


pitin, ça va être morose ton annif en août! Evil or Very Mad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuir n'a pas été bien traité, les poils repoussent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas toutafait du tuning puisque c'est la 900 targa faite par Lynx....à 2 exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notons la présence du magnifique accessoire principal tïouning de l'époque: la jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modèle plus récent .Je trouve l'idée sympa et la réalisation trés réussie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir commencer les grandes lignes à l'Artline ce we

Sérieux, j'aime bien aussi ce genre de réalisation excepté les canassons sur les boîtes à relais, batterie et cache-admission...j'aurais mieux aimé un rendu plus d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Frag !
Celà gâche le cachet de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, l'artiste a un souci du détail impressionnant...plus je la regarde, plus je me fais prendre au jeu de ce trompe-l-oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu vois j'avais pas vu les détails de bourrins .Mais m'étais arrété sur le trompe l'oeil en général qui est epoustouflant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trompe l'oeil ? scratch

Vous pensez que c'est une peinture "sur le capot" ???

Ne pensez vous pas que c'est un capot transparent (plexi ou autre ?) partiellement peint ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... je pense plutot à un trompe l'oeil.
Mais tout est possible.

On n'aperçois pas les tuyaux des 3 gicleurs du capots il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui tout est peint .Pas de plexi


Je suis quand même un peu étonné... Parce que si c'est le cas, la reproduction n'aura du sens que suivant cet unique angle de vision (puisque, entre autre, la perspective serait prise en compte). Vu du dessus par exemple, ça ne représenterait rien du tout, à part des organes complètement déformé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...