Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

1000 !

Messages recommandés

Very Happy

J'ai rien à dire c'est pour faire mon 1000 ème post sur Saabbelgique pirat

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Claude moi c pas demain la veille que j'arriverais à 1000 lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas un jour arriver à 1000 interventions sur un forum !!!

PS : partant pour un verre...dès que possible... suis en congé à partir de demain...et je vais voir un autre cab samedi !!! Qui sait, peut-être le bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Et Frag avec plus de 2300...un forum a lui seul ! What a FaceWhat a Facebouncebouncebounce

Uhm, va falloir changer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Karabos99 a écrit:
Et Frag avec plus de 2300...un forum a lui seul ! What a FaceWhat a Facebouncebouncebounce

Uhm, va falloir changer ça.


Oui, va falloir changer ça (dsaucez == pigEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 messages ! Félicitations Claude!

Mais heureusement que ce n'est pas le nombre de smileys que l'on comptabilise, parce que tu en es le roi !! WinkVery Happy

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore ces petites têtes !! et les points d'exclamations aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Piet pour la millieme il pouvait mettre des smileys partout loll lol!afrogeekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les saabistes !

Je suis à Liège jusqu'à lundi 10 avril début d'après-midi.

Appeler Jean-Baptiste au XXX.XXXXXXXXXXXXX(édité, vous n'avez pas appelé!)

Si vous habitez Liège vous connaissez l'indicatif !

C'est chez mes beaux-parents.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait Claude,mille messages et toujours rien a dire!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, Koen :

327 messages pour dire qu'il a acheté de nouvelles jantes à un prix défiant toute concurrence

327 messages pour dire que, finalement, il les revends.

212 messages pour dire qu'on vient de lui changer, à l'insu de son plein gré, ses disques et plaquettes de frein, mais qu'elles font toujours du bruit (idem pour les amortisseurs).

134 message pour dire qu'il est allévoir une classique, mais que comme d'habitude, elle est pourrie et/ou trop chère...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
1009 !

Et sans parler de jantes, ni de plaquettes What a Face


Ouais, mais pour le 1010ème, t'as pas pu t'en empêcher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judas Crying or Very sadCrying or Very sad
ok, c'est vendredi saint, mais de la à me crucifier Evil or Very MadEvil or Very Mad

Bon pour faire un post utile de temps en temps tongue ...les seuls auxquels tu participes What a FaceWhat a Face ... connais-tu une adresse où faire réparer (rénover) des sièges en cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
connais-tu une adresse où faire réparer (rénover) des sièges en cuir ?


Oui, faut que je réfléchisse... Mais la dernière qu'on nous avait recommandé c'était chez Merinsky, chez "son" sellier en Flandre près de StTruiden... Yuna doit avoir son numéro de téléphone (Jeff, ou Jo, ou kekchose comme ça...). Fait bcp de Saab avec des prix qui me semblait raisonnable (1000€ l'intérieur complet, je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai te montrer des photos du travail a faire (voudrais ton avis, avant de me décider)...

Je peux pas en dire plus...j'ai épuisé mon quota de post "compte-rendu de visites de 900 pourries" tonguetongueWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi ? Dis en plus !

(pfff, t'es vraiment faché pour m'avoir caché ton objet de convoitise... tu devais me montrer des photos d'intérieur cuir, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Voilà achat conclu...


ohoh Very Happy

Avec un toit ou pas... Ne nous fait pas attendre... on est tous impatient bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Claude, moi aussi je suis tres curieux!!!!!!!!!!!!!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
Oui Claude, moi aussi je suis tres curieux!!!!!!!!!!!!!LaughingLaughingLaughing



Ah, ah, c'est donc toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit, je suis tres curieux a ce que Claude a dire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ben quoi ? Dis en plus !

(pfff, t'es vraiment faché pour m'avoir caché ton objet de convoitise... tu devais me montrer des photos d'intérieur cuir, non ?)


Suis pas faché, mais en définitive j'ai renoncé à celle là.

En fait j'ai craqué sur l'une des belles de KOEN...

Je suis allé les voir et surtout les essayer hier PM...accueil extra de KOEN, encore un grand merci à lui.

J'ai finalement choisi le cabrio 900 S 1992 vert Eucalyptus de 79.000 kms (BVA Rolling EyesRolling Eyes ).

Je vais le chercher vendredi... bouncebouncebounce

Entre-temps j'ai découvert comment comprendre les dates en Japonais (Koen m'a donné les papiers d'origine, dont le carnet d'entretien).
Et donc les dates sont en système NENGO période HEISI !! SuspectSuspect

Bref, super content !

Vivement ce W-E.




[/img][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quels beaux cachottiers vous faites vous deux!!!

Shocked


Proficiat manneke! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouawwwwwww elle est belle ........Shocked petit veinard Rolling Eyes vite qu'on la voit en LIVE Felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Waouw... Félicitation!

J'en connais un qui va faire des kilomètres ce weekend Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial elle est magnifique !!! Trés heureux pour toi Claude .Koen pas trop triste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours bizarre de voir partir une voiture qu'on aime bien mais comme je l'ai dit, je ne peux pas les garder tous
Le but etait d'offrir des Saabs dans un etat plus que mediocre contre un prix reelle
Je suis content que Claude me donne confiance, j'espere donc qu'il sera tres content de sa belle, si non, la honte est pour moi!!!
En plus, j'aurais l'occasion de la revoir de temps en temps, et certainement le 16 septembre:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition Claude...et tu as un cab exceptionnel pour avoir goûté à la rouge...

A propos, pourrais-tu me scanner et envoyer par mail les documents japonais car dans l'EuVID ils ne sont pas repris et ça m'aiderait énormément le jour où j'ai une importation de ce type à Arlon? Merci d'avance...

J'en attends toujours la livraison de ma rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He Frag,

Tu sais quoi, Claude a essayé la rouge hier
Apres l'essaie il revient chez moi et me demande si le turbo est dans le coffre?????
Hier matin j'avais encore la pression a partir de la milieu de la zone jaune, puis apres l'essaie de Claude plus rein, alors la, je me demand ce qu'il a fait avec la rouge??LaughingLaughing
Elle est au garage maintenant pour resoudre le probleme turbo, j'espere qu'il vont la trouver parce qu'il fera beau ce weekend et j'ai tellement envie de faire un grand tour
Donc, si ca t'arrange, livraison la semaine prochaine?LaughingLaughing

Comment ca va avec toi et tes emmerdes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Très chouette !

Un joli vert pour changer du noir et des sièges tissu pour pas faire comme tout le monde. king

A+


C'est vrai que ce vert est spécial (j'en ai vu bcp à vendre sur les sites US).
Pour le tissu...à terme je pense mettre du cuir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:

Le but etait d'offrir des Saabs dans un etat plus que mediocre contre un prix reelle


Je pense que sans le faire exprès (ou alors c'est de l'ironie) ta phrase veut dire l'inverse de ce que tu voulais exprimer WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute le soleil qui te fait ecrire ces mots incomprehensible, ou t'es peut etre dans un "mood" Japonais:lol: Laughing

Suis juste de retour du garage: turbo casséééééééééSad

godverdoemmmme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
Sans doute le soleil qui te fait ecrire ces mots incomprehensible, ou t'es peut etre dans un "mood" Japonais:lol: Laughing

Suis juste de retour du garage: turbo casséééééééééSad

godverdoemmmme!!!


Merde alors, Turbo ou wastegate ?
Vraiment désolé, mais normalement lorsque le turbo est foutu, est-ce que la voiture ne doit pas fumer ?

Pour la phase, ne cherche pas, juste que "médiocre" signifie "très mauvais"...donc ta phrase signifiait des Saab très mauvaises au juste prix !! L'inverse de ce que tu vends réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, Claude, t'a déjà cassé le turbo de Koen, rien que sur une essai ???

Fais gaff' à ton nouveau jouet... t'aurais dû peut-être prendre une atmo, avec la BVA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait un tour de quartier avec la rouge soit moins de 1 km EmbarassedEmbarassed puis pour le casser il aurait déjà fallu pouvoir accélérer What a Face

Ce qui est bizarre, c'est que Koen a roulé avec celle-ci pour venir chez son frère et le turbo poussait toujours. Lorsque je l'ai essayé, dès les premiers mètres, j'ai constaté que le turbo ne poussait pas ... comment est-ce possible qu'il ait cessé de fonctionner sans autres symptômes (excepté ceux que Koen avaient déjà évoqué) : fumées, perte de puissance ou autre...penses-tu que ce soit normal et surtout est-ce le turbo ou autre chose...cette fameuse valve qui serait bloquée par exemple ?

Je suis embêté pour Koen, surtout que la rouge est sa voiture de tous les jours silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le support les gars

C'est jour pour embeter Claude que je l'accuse:twisted:

En fait, il n'y pas de fummee, ni une perte de huile ni un bruit, rien!
C'est comme Golfy l'a dit, un turbo ne se casse pas comme ca
D'apres le garagiste, le wastegate est dans le turbo meme donc il faut le changer !!!
Je croyais que cette vanne etait qq part en dessous du moteur
Pfffff
On verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:

D'apres le garagiste, le wastegate est dans le turbo meme donc il faut le changer !!!


Mais nenni, m'fi ! La wastegate est indépendante et peut donc être changée séparément... Faut repérer le tuyau qui va de la vanne trois voie (près du radiateur et bobine) vers la wastegate (celle-ci est en général "dorée" ou "argentée". Souffler dedans et voir si la tige de la wg bouge en fonction de la pression... Si ça bouge, ça viendrait plutôt de la vanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai pris livraison de la belle Very HappyVery Happy

150 kms de bonheur CoolCool
une 10ène de kms de campagne anversoise pour la prendre en main et pour éviter les bouchons. ensuite 100 kms d'autoroute à +/110 (il fallait réveiller la mamy en douceur, elle dormait chez Koen depuis quelques mois) What a Face

Premières impressions super positives : elle roule vraiment très, très bien !!

Je n'ai pas pu résister, j'ai quitté l'autoroute avant l'arrivée pour en profiter sur le mode ballade...petites routes au programme (tout en douceur) et là aussi quel plaisir (tenue de route bleuffante pour un cabrio de cette époque).

Plus de détails lors d'une présentation en règle

tonguetongue

Et Pascal, j'ai déjà plein de questions affraidWhat a FaceaffraidWhat a Face

PS: un petit encouragement à KOEN, qui était bien triste de ne pouvoir profiter de la rouge pleinement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...