Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

AME SENSIBLE S'ABSTENIR II..

Messages recommandés

Ben Fab, t'es pas verni...

Qu'est-ce qui c'est passé ? Sorti tout seul de la route ?

Y a du dégat, mais si le chassis n'a pas bougé...

Ben ....reflex pour eviter un chat et bang resultat un poteau ...pale j'ai peur que le chassis ait bougé....alors j'ai pet être perdu ma belle oiunnn:(

Damned Fab!

Je suis vraiment navré et désolé pour toi et pour ta belle...Mais tant qu'il n'y a que du matériel à déplorer, c'est le principal.

Piet

Ouille Exclamation

L'avant a bien morflé. Crying or Very sad

Les réactions instinctives peuvent nous jour de sales tours.
Ca aurait été un gosse, tu accepterais la casse pale

J'espère que tu as un bon copain carrossier !

OUI PIET mais je flippe car je l'ai meme pas depuis un an
et j'ai peur que comme il m'oblige avec mon assurance a la metrre chez les concessionnaire CHoquet Janssens mais sont vraiment pas top... eux... peur qu'il ne s'arrange pour la declasser pour garder les pieces ... mais j'ai pas l'argent nécesssaire pour la faire rapatrier à son Garage Barriere Hinck et apres fini plus de saab j'aurais certainement pas assez d'argent pour en racheer une je suis degouter J'aurais du tuer ce chat Putai. Sad ...

Aille, qu'est-ce que je découvre....Shocked
Je peux rien dire de plus que les autres... No

J'vais croiser les doigts pour qu'on te la déclasse pas...

Je croise les doigts aussi et même si c'est pas grand chose, tu as tout mon soutien dans ce moment pas vraiment facile ni vraiment gai...

Si jamais tu n'as rien pour te dépanner, je peux te filer la 9000 la semaine comme je m'en sers quasiment jamais sauf un peu les we...

J'ai vu il y a quelques jours une annonce qui proposait des pièces pour refaire complètement une face avant de 9.3 (y compris un pare-choc de Viggen/aero), je cherche et mets un lien.

Courage !

ici : http://cgi.befr.ebay.be/Lot-de-37-pieces-Saab-900-II-9-3-Cabriolet-Viggen-Aero_W0QQitemZ130095737584QQcategoryZ72206QQrdZ1QQcmdZViewItem

Fragdoktor a écrit:
Je croise les doigts aussi et même si c'est pas grand chose, tu as tout mon soutien dans ce moment pas vraiment facile ni vraiment gai...

Si jamais tu n'as rien pour te dépanner, je peux te filer la 9000 la semaine comme je m'en sers quasiment jamais sauf un peu les we...

Frag merci j'en aurais peut etre besoin ... je te recontacterais ds la journée là je fais raptrier ma voiture chez JJjak ....mais il n'a pas de voiture à me preter.....No il regarde et me rappel .....donc ceserais genial si c possible frag je tiens au courant ... merci à tous de votre soutien Vive SaabBelgique

Fab en mode stresser de perdre son CAB ......pale

mais lui je sais qu'il la reparera tandis que sur TOurnai c des rapaces et il verront l'argent avant tout autre chose

Karabos99 a écrit:
J'ai vu il y a quelques jours une annonce qui proposait des pièces pour refaire complètement une face avant de 9.3 (y compris un pare-choc de Viggen/aero), je cherche et mets un lien.

Courage !

ici : http://cgi.befr.ebay.be/Lot-de-37-pieces-Saab-900-II-9-3-Cabriolet-Viggen-Aero_W0QQitemZ130095737584QQcategoryZ72206QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci Karabos, mais les pieces sont grises, je suppose que comme je suis en omnium il me les remplaceront .....?

No problemo...et s'il en a une, passe me faire coucou à Arlon Wink Je reprendrai le train de 15h46 pour être sur Namur à 17h20...s'il est à l'heure Very HappyVery Happy

FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:

Courage !

Merci Karabos, mais les pieces sont grises, je suppose que comme je suis en omnium il me les remplaceront .....?

Parfois pour éviter un déclassement (cout réparations trop élevé), il est intéressant de trouver quelques pièces moins chères Very Happy

Bonne chance, on croise les doigts Wink

De tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve Fab . En esperant sincèrement que les dégats ne sont pas trop profonds et que tu recupereras ta belle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Oui tu parles je m'en serais bien passé de cette epreuve "genre la poisse me suis" mais je suis toujours là donc.... j'ai qm une bonne etoile ....

Merci Frag pour le geste de me preter ta voiture mais je ne peux me permettre de rouler avec ta voiture si il arrivais qq chose..... et en ce moment ..... jjak m prete une 900 essence ... c mieux que rien ...

quoi que quelques semaines en saab 9000 me plaisait etrangement Bien cheersWinkcheers

Il vienne la chercher demain soir ou mercredi matin

et promis c la derniere fois que je fais ce genre de post pas cool à voir .....

Merci à tous ... à bientôt pour le denouement ...

Courage l' ami !
En tant qu'amoureux des animaux ,je ne peut que féliciter ton geste , d'autant que c'est un reflex, qui aurais pu aussi sauver la vie d'un enfant !
Tu n'as rien c'est le principal !!

Bonne chance pour la suite !

Saabhuy a écrit:
Courage l' ami !
En tant qu'amoureux des animaux ,je ne peut que féliciter ton geste
!

Etienne , dis moi si tu vois un serpent sur la route , tu l'écrases ou pas ? Twisted Evil

C'est vraiment triste ca!

En premier vue c'est reparable( suis pas connaisseur mais meme si le chassis est touché on peut le reparer)

Je connais qqs bons carrossiers ici qui peuvent faire ca en noir si tu veux!mais je sais que c'est loin!

En tous cas, ta reaction etait la bonne comme je suis un amant des animeaux mais je comprends ta reaction

Courage Fab

Loll elle sera en bonne main chez JJak, merci pour l'info en tout cas mais je suis sur omnium donc .... normalement je devrais pas trop payer ... enfin si je paie déjà le transport de ma voiture entre Toournai et Amberloup 300 euro .... on verra apres le diagnostic de jjak elle sera chez lui ce soir ou demain matin .....

De rien hein dis, no problemo Wink et la 9000 comparé à la 900 question confort, c'est autre chose...tu verras ça lors d'un prochain meeting Wink

Mince! Mais félicitation d'avoir laissé la vie à ce chat! La prochaine fois, prie pour que ce soit un chevreuil ou un faon histoire d'avoir un bon repas et plus un poteau!

Bon pour mon 200 ieme post

Apparement mon moteur n'a rien...il l'on fait tourner et l'expert viens demain d'apres Eddy Barriere Hinck elle est réparable....

m'a juste dit qu'il fallait voir si il n'allait pas decouvrir d'autres truc quand il pourrons tout demonter ...... scratch m'a pas rassurer koi ....

Ben j'en sais rien ..... apparement elle n'a pas l'air d'avoir bouger .... mais ça je saurais tout demain golfy ....

Mercredi prochain, je vais à l'entretien au garage de la Barrière,

j'irais examiner la grande blessée !

Je dois apporter des fleurs ou des oranges ? Laughing

Ou alors un flaçon de 10W40 ? Laughing

afro

franceluxembourg a écrit:

afro

LaughingLaughing oui et l'auto- journal .Elle doit s'ennuyer la pauvre petite chérie

ah oui Franceluxembourg c gentil d'aller lui rendre visite à l'hôpital de la barriere Hinck ...... dis lui qu'on pense à elle loll et donne lui qq fleurs flower

Derniere INFO

Bon piece = 9000 euro sans main d'oauvre ouftiiii ....JJAK peur que l'assurance veulent pas payer .... que puis-je faire ?? Wink

FabSAAB a écrit:
JJAK peur que l'assurance veulent pas payer .... que puis-je faire ?? Wink

Exiger qu'il t'en fournisse une équivalente... va pas être facile avec le kit aéro et une install LPG.

franceluxembourg a écrit:
Mercredi prochain, je vais à l'entretien au garage de la Barrière,

j'irais examiner la grande blessée !

afro

Oui franceluxembourg dit bonjour à JJak et fais moi un petit compte rendu de ce que t'a vu oki sinon moi j'irais la voir Jeudi si je sais .... en effet je serais sur marche jeudi soir ........

J'ai vu la Saab aéro cabriolet de FabSAAB.

FabSAAB a bien tapé.

Mais dans le garage, il y avait un autre cabriolet 9-3 dont on changeait le parechocs avant.

J'ai bien regardé la structure avec le parechoc enlevé.

Il me semble qu'avec un peu de chance le choc est passé juste à coté des longerons.

Si c'est le cas, alors le chassis est probablement intact.

Il faut croire à Dame chance. rendeer

Je découvre ce post à l'instant, effectivement bien amochée.
J'ai choppé un chat aussi ( je précise sur une grand route à 2 heures du mat sans enfants), et bien je l'ai zigouillé le chat, il n'avait pas à traverser, désolé je préfère lui que moi...

A ta place j'enlèverais les noms, "ils" connaissent le site................

pulverisator a écrit:

Qui ? Les chats ? QuestionQuestionQuestion

Laughing

(j'en ai déjà écrabouillés quelques-uns et ça ne m'amuse vraiment pas Crying or Very sad )

pulverisator a écrit:

Qui ? Les chats ? QuestionQuestionQuestion

Laughing

(j'en ai déjà écrabouillés quelques-uns et ça ne m'amuse vraiment pas Crying or Very sad )

Et alors Gram tu baffouilles ?
Pour revenir à "eux" ils veulent me vendre une rotule de Classic à 100€ pièce, sont pas bien je crois.........

Be,n qu'il vienne voir le site ..... moi j'ai rien à cacher Exclamation

Sad ça craint l'assurance veut la declasser.....il determine la valeur qu'il doive me donner pffffffffffff

sur le forum ssc,section :

900de1994a1998-93/commande-accoudoir-soufflet

quelque parle de ce genre de problème dans le topic "commande groupée accoudoir..." en page 8

Mange beaucoup d'épinards pour avoir la force avec toi en discutant avec l'assureur.

A+

FabSAAB a écrit:
Sad ça craint l'assurance veut la declasser.....il determine la valeur qu'il doive me donner pffffffffffff

Evidement qu'il vont la déclasser, c'est dans leur intérêt, ne te laisse pas faire.
Quitte à trouver un capot et une aile d'occas, ça doit se trouver et alléger la facture.
Vérifie l'alignement des portes, en général si le châssis est tordu, ça se voit.

Ce serait quand même malheureux de déclasser un cab pareil...kit Aero et capote bleue, c'est pas vraiment courant...

Courage amigo...

Oui non je ne me laisserais pas faire Evil or Very MadEvil or Very Mad c clair surtout que rien n'a bouger ni chassis ni direction il ont vu la bonne affaire oui mais moi je me defendrais jusqu'a la mort si il le faut et même jusqu'a mon avocat ... non mais je paie une omnium pour les degats materiel ... je suis revolter là grrrrrr

A la demande de Fabrice , j'ai supprimé "ame sensible "partie1 et verrouille partie 2 .

• Créer...