Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

GM supprimerait des postes en Europe

Messages recommandés

Le numéro un mondial de l'automobile, General Motors a brandi hier la menace de nouvelles suppressions d'emplois chez ses filiales Opel, Saab et Vauxhall, où il a déjà supprimé des milliers de postes au cours des dernières années.
"Il est possible que des gens soient licenciés dans quelques usines" a averti le patron de GM Europe, Carl-Peter Forster. "Mais nous ne savons pas où ni combien" a-t-il poursuivi. "Une solution extrême serair une fermeture d'usine" a-t-il encore ajouté.
Ceci dépendra du ou des sites retenus pour la construction de la nouvelle génération d'Astra, la modèle phare de sa filiale allemande Opel, à partir de 2010. Cinq usines sont en lice: Bochum en Allemagne, Anvers, Elleswere Portland (UK) Gliwice en Pologne et Trollhättan en Suède.

Source: Metro du 30/03/2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je suis d'accord pour l'achat grouper.Very Happy ... mais koi ça veux pas dire que y aura plus de SAAB qm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que non mais vu comment GM se porte et le "poids" de Saab dans sa balance, c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend Frag je ne pige rien, il ne vont qm pas arreter la production de toutes SAAB ???affraidCrying or Very sadSadNopalesilentconfused

mais qu'es ce que je vais devenir maintenant ouinnnnnnnnnnn .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne filtre et en principe non...sinon à quoi bon développer le BioPower et un relifting de la 9³?
Mais il serait temps qu'un repreneur avec des sous se penche sur le griffon pour le faire renaître du temps de la grande époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Rien ne filtre et en principe non...sinon à quoi bon développer le BioPower et un relifting de la 9³?
Mais il serait temps qu'un repreneur avec des sous se penche sur le griffon pour le faire renaître du temps de la grande époque...


Tout à fait juste .Que Saab refasse des ouatures qui nous feraient réver sans etre des concepts car improduisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y' en a ras le bol d'entendre sans cesse que telle ou telle boite ferme parce-qu'elle n'est pas assez rentable , malgrés des bénéfices faramineux qui sont tout de méme conséquent à la fin de chaque fiscal affraid et au profit d'actionnaires de plus en plus gourmands Twisted Evil ha!!!!! peut-etre qu'un bateau de 60 metres de long ne suffit plus et qu'ils veulent un 90 métres pour y acceuillir plus de monde au détriment de la santé de gens qui ne demande qu'à travailler et vivre normalement...........
......mais bon ???? je ne vais pas refaire le monde mais ça me calme de le dire Evil or Very Mad
retour au yoga.......huuummmmmmm..... afro
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...