Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piet

Alu36

Messages recommandés

Comme vous l'ignoriez, ce week-end j'ai acquis en seconde main les Alu36 que Claude avait acheté pour sa défunte NG 900.Elles sont évidemment dans un bien meilleure état que celles qui étaient à l'origine sur l'Aéro et qui avaient bien vécues...Et les pneus sont dans un parfait état, voir quasi neufs...

Et puis j'étais un peu jaloux des photos de Fabsaab, et je lui montre une vraie Aéro. Wink

Voilà:


l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOéééé Piet ..... Quelle belle vraie aero lolll Very Happy
dis moi quand tu changeras, si tu changes, on echangera les moteurs et les sieges avec la mienne loll mdrrrr

Trop belle rabaissé comme ça mmm testerais bien ç sur autoroute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ressorts courts chez RBM Performance qui abaisse l'Aéro de 15 mmms par rapport à l'origine.

Je craignais un peu pour le contrôle technique mais elle est passée ce matin comme une jolie fleur. Aucunes remarques ni commentaires concernant le surbaissement... Shocked

A+ Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU me diras je ne sais même pas à combien la mienne est rabaissée ??? loll

Et moi non plus au contrôle il ne disent rien déjà passer deux fois en même pas un an .Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A prime abord, l'Aéro doit déjà être plus basse de 25 mms que le modèle 9.3 standard.

Si tu veux obtenir le même résultat, faudra envisager des ressorts qui abaisse ton magnifique cab de 40 mms.

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est beau geek

Le cab de Fab doit déjà être plus bas de 25mm... non?
(Cela ne fait-il pas partie du kit?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés chouette en effet et trés bon deal avec Claude .

Par contre t'as pas trouvé pire comme décors ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Oh que c'est beau geek

Le cab de Fab doit déjà être plus bas de 25mm... non?
(Cela ne fait-il pas partie du kit?)


Tu as fort probablement raison....

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:


Par contre t'as pas trouvé pire comme décors ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


J'ai toujours apprécié ces environnements un peu délabré pour pouvoir prendre des photos de nos suédoises...C'est vrai qu'avec un tirage plutôt noire et blanc, l'ambiance aurait été toute différente.

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
C'est vrai qu'avec un tirage plutôt noire et blanc, l'ambiance aurait été toute différente.
Piet

Voilà un essai avec un effet de lumière infrarouge pour vieillir un peu l'imagepuis passé en tonalité sépia pour accentuer un côté rétro et mise en place d'un cadre à l'ancienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UMMM loll c un expert de PHotoshop il a surement une version declaré mdrrrrr ou alors il est infographiste pour la Douane mdrrrr je postulerais bien pour bosser avec toi Frag .... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Frag ! bouncebounce

Très très joli travail... Shocked

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiii Very Happy Juste quelques filtres appliqués sous Paint Shop Pro X...le totoshop, je suis très loin d'être un expert, sa complexité est déroutante et jamais fort le temps de m'y plonger Wink

PSP XI est sorti et coûte pas encore trop cher: 100€ en version complète et 70€ en mise à jour...à comparer à Photoshop à presque 8x plus cher, ça en vaut la peine d'autant plus que le logiciel libre et gratuit The Gimp n'est pas un modèle d'ergonomie à utiliser mais reste très intéressant comme alternative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, belles photos ! (j'aime bien ce genre d'environnement, ça me fait penser que je ferais bien une séance de photos de la Vig' dans l'atelier de ma boite, très "archéologie industrielle")

Bon, à part les jantes bien sûr... Cool

Piet a écrit:

Je craignais un peu pour le contrôle technique mais elle est passée ce matin comme une jolie fleur.


Bah, comment pourrait-il en être autrement ? Ils n'ont pas les spécification techniques de toutes les voitures sous la main... Peut-être dans le cas de voitures tunées kéké où c'est trop flagrant, mais que peuvent-ils vraiment vérifier ?... Pas d'inquiétude, ça reste une voiture malgré tout "discrète" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Very Happy

mais, OOIINNN !!! mes jantes SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Consolation elles sont allées à un membre du club !

Pour l'AS, je te l'avais dit...ils ont du se dire que c'est d'origine ainsi

et puis toi, ta calandre n'est pas "tunée" tonguetonguetongue donc pas de méfiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...