Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Dis nous Etienne , les nouvelles rubriques sont bien destinées à nos amis "étrangers" , c'est ça ? Une anticipation sur notre futur meeting de Septembre ? En tout cas , une trés bonne idée , ca nous change du microcosme francophone Par contre il va etre difficile de modérer une rubrique suèdoise ou bien meme d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2007 POKTROCH UPSDRTUISY FRUINTRENPOIU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Karabos99 a écrit:POKTROCH UPSDRTUISY FRUINTRENPOIU !!!!! C'est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Te tracasses pas SAAB se dit et s'écrit pareil dans toutes les langues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Genial comme idée on va pouvoir se perfectionner dans les langues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je suis partant pour un apprentissage en langue suédoise, si ... au bout de cette langue il y a une blonde d' 1.70m à forte poitrine (comme dit l'autre) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah il est vrai que c interessant je suis les cours avec toi Karabos loll mdrrr en plus quel chouette motivation pour apprendre une langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je pratique le flamand tout les jours(et nuits)................Je manque encore de pratique vous savez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fox a écrit:Moi je pratique le flamand tout les jours(et nuits)................Je manque encore de pratique vous savez!!! ça ne se parle pas avec les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est clair que ca n'a rien a voir avec l'italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites