Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

gabor a écrit:
Thanks Etienne and the others for the organization!

It was really a fun to meet all of you, not to mention the tour around Huy:-)

I am planning to write a short "report" in Hungarian for share the experience with the Hungarian Saab Club... so the best picture are really welcomed! (especially the picture about my car crossing the "river" during the tour:-))

Thanks and all the best,

Gabor (one of the "eastern" relatives)

hatvanyg@hotmail.com



Waouw, le meeting dépassait vraiment nos frontières. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma part un grand merci et bravo a Etienne,

Bien sur il faut pas oublier tous les autres qui ont participé a ce succes mais notre Etienne est sans doute le grand patron!!

Toujours aimable et toujours pret a aider , fantastique!!!!

Imaginez vous que meme Laura a eu une tres belle journée!!!


Merci a tous et toutes


encore un grand merci a notre Golfhunter et son equipage qui ont fait l'effort de venir jusqu'a Huy et meme jouer de la bonne musique

Je suis desolée Jeff que t'as pas eu l'applause que toi et ton equipe meritais mais le dimanche soir est toujours un peu fragile!

De ma part , je te remercie , c'etait super !!!!et merci encore pour le cd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'organisation et pour avoir réunis toutes ces superbes voitures dans un cadre agréable.dommage que je ne connait pas grand monde (premiére participation)sauf Pulvérisator que j'ai rencontré le dimanche,il avait un groupe de Français assez cool (pic-nique sympa sur la plage arriére de la 900)qui m'on fait une invit mais je suis de nature réservée et je n'ait pas fait le pas .(j'suis vraiment con)je m'en excuse.Sinon superbe journée et encore félicitation à toutes les personnes qui ont contribués à cet événement.RESPECT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre participation !
c'est la présence de chacun qui a fait la réussite de ce meeting !
nous étions ...162 !!! au total ...vous avez bien lu 162 ! plusieurs Sonett et de la 92 de 1955 à la 9-3 2008 !!
merci !
quelque photos sur mon site : http://saab.skynetblogs.be/ avec en lien une gallerie picassa de ....500 images !!!!!

Welcome on this forum Gabor !!

500 photos ! HERE / ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé 2 supers journées où j'ai rencontré pas mal de personnes très intéressantes et de superbes voitures.
J'ai aussi pus mettre un visage sur certains pseudos.

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercis le photografe qui a fait de superbe photos .et encore 1000 bravos pour cette belle organisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif, y a pas mon passge de gué (on était les premiers, bizarre)...toutes les photos de ton copain photographe sont là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Snif, y a pas mon passge de gué (on était les premiers, bizarre)...toutes les photos de ton copain photographe sont là ?


Salut Claude,

Il me semble l'avoir vu dans la galerie Picasa...

Sinon j'ai toujours mes photos, mais pour l'instant j'ai de petits problèmes informatiques
à la maison! Cela ne saurait tarder....

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content de la photo de mon passage de gué ..... ce soir je posterais mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

ca y est je suis back home .
La route fut longue puisque j'ai eu la drache du luxembourg jusqu'à Lyon sous les orages . No
Je suis arrivé à 4h 30 du matin après 12 heures de routes à 80 km/h de moyenne .

M'enfin , je suis rentré la tète pleine de souvenirs merveilleux excepté l'épisode du concert (Merci Koen pour ton témoignage)
Mais ce qui a compté fut la participation massive , l'ultime consecration pour notre Etienne qui a pu constaté qu"il a beaucoup d'amis au tarvers toute l'Europe sunny
Je voudrais également vous dire combien j'ai été heureux de voir revoir tous mes amis Saabelgique .Merci pour votre accueil (Pascal tongue ) , votre aide .

J'ai également été enchanté de faire la connaissance de Dcaucez, Nut's , Lebyte ,Koen , Suèdois affraid , Sylvain copain d'Etienne , et tant d'autres ...........

Bon je fais peter quelques photos Very Happy



L'épisode de la pomme : hihihi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos, merci jeff...désolé pour tes musiciens..AH à les flamouch...excepté Koen et quelques autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le premier meeting auquel j'ai participé (je ne suis saabiste que depuis ce mois de juillet) et un grand bravo. C'était très chouette, j'ai passé une très bonne journée. Vivement, la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos de Jeff, que de bons moments immortalisés Laughing

Les musiciens auront quand-même passés une bonne soirée au carré à Liège ;-)

Et bienvenu au nouveau sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:


Merci Pierre, je pense que tu as fait aussi quelques photos du cab sous les arbres, je suis évidemment preneur.

Etienne connais-tu le jeune photographe de la saab 9.3 Noire qui nous mitraillé pendant la ballade de samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin Yuna, pas de nettoyeur haute pression sur une capote... Pascal te l'a surement déjà dit Rolling EyesRolling Eyestonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos sont géniales ! Et je me rends compte que je n'en ai pas fait une seule !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
M'enfin Yuna, pas de nettoyeur haute pression sur une capote...


Là c'est juste le savon, non ? Y'a pas des tonnes de pression.


@Grammoux : à voir la chope que tu tiens sur une des photos, je ne vois pas comment tu aurais pu en faire geek
Joli polo, au fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Karabos99 a écrit:
M'enfin Yuna, pas de nettoyeur haute pression sur une capote...

Là c'est juste le savon, non ? Y'a pas des tonnes de pression.


Et pourquoi pas un nettoyeur HP sur une capote : il existe des buses qui diminuent la pression et puis, de toute façon, cela dépend de la distance à laquelle on se trouve... Suffit de s'éloigner un peu, et tu ne risque rien (bien sur ne pas insister à 5 mm du jet...)

Citation :

Joli polo, au fait Very Happy


Oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
je pense que tu as fait aussi quelques photos du cab sous les arbres, je suis évidemment preneur.

Etienne connais-tu le jeune photographe de la saab 9.3 Noire qui nous mitraillé pendant la ballade de samedi ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial Jeff repose toi bien .... en effet ton groupe meritais mieux ... si tu sais me faire parvenir le CD .. c cool Genial toutes ces photos ... MAIS QUEL WEEK_END on a vécu WOUAWWWW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois rentré entier Jeff!!!

On était tous un peu dég pour le concert, toutes ces bornes pour finir comme ça mais le principal est que l'avant-concert ait été si bien, gardons le positif cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
M'enfin , je suis rentré la tète pleine de souvenirs merveilleux excepté l'épisode du concert (Merci Koen pour ton témoignage)


Qu'est ce qui s'est passé pour le concert ? Crying or Very sad Z'avez été attaqué par des groupies en furie ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
non je n'ai pas pu acceder à la galerie .Et ca plante mon ordi Rolling Eyes


C'est assez lourd en JavaScript, mais il n'y a rien d'extraordinaire (je parle de la page, pas des photos évidemment ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Golfhunter a écrit:
non je n'ai pas pu acceder à la galerie .Et ca plante mon ordi Rolling Eyes


C'est assez lourd en JavaScript, mais il n'y a rien d'extraordinaire (je parle de la page, pas des photos évidemment ^^).



Moi qui me plaint toujours de mon Hp avec AMD 2800+ , je m' appercoit qu'il y a pire Wink
saabix a des soucis aussi c'est cela que je vous posais la question....

Mais j 'ai déja eu pas mal d 'echo (très positive)sur la galerie donc je pense que c'est ok , evidement comme le dit Viking 500 photos c'est lourd !

N 'hésitez pas à me dire quoi ...
mais pour ceux qui on pire q'un AMD 2800+ dans un Hp ....je ne peux suggéer qu'un petit investissement Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme MERCI Etienne pour avoir réussi son pari!!!! cheerscheerscheers

trop de boulot pour le moment pour pouvoir poster mes photos!



si quelqu'un connait le gars (trempé) qui a fait des photos au gué de Saintfontaine? What a Face

je serais intéressé de voir mon splash et celui des gugusses qui suivait (Une fausse aero midnight blue Twisted Evil )



afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
evidement comme le dit Viking 500 photos c'est lourd !


Ce que je voulais dire, c'est que la page contient beaucoup de code en JavaScript, qui est un langage interprété, et donc pas forcément rapide a exécuter.

Comme chaque browser a son propre interpréteur, ils ne sont pas tous égaux non plus.
Eventuellement essayez-en un autre (IE, Firefox, Opera) pour voir si ça n'améliore pas les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Merde!

Fabrice gerbe mieux que moi!!! SuspectRazzTwisted Evil


Grazie Etienne!



TU sais bien Yuna je fais toujours tout à fond lollll afrogeekRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo encore Etienne pour cette rencontre menée avec un grand succés cheers

Comme disait Golfhunter, dommage que nous n'ayions pas eu le temps de discuter un peu plus avec les personnes dont les pseudos étaient pas encore connus de visu...
mais pour certains d'entre nous qui venaient de loin, cela a tout de même été magnifique et je suis vraiment content d'avoir pu enfin mettre des visages sur nos amis saabistes belges et quelques français aussi que je ne connaissais pas...! study

En tout cas, j'espère vous revoir en France la prochaine fois mais il va falloir faire fort pour être à la hauteur de l'accueil que vpus nous avez réservé afrobom


Pour les photos, est-ce que je peux les envoyer mar email à quelqu'un pour le mettre sur le forum ? bien qu'elles n'apporteront sans doute rien de plus que la galerie 500 mais les angles de vues sont un peu différents.


Pour les musiciens, j'ignore ce qui s'est passé mais j'aurais bien aimé assister au BBQ et écouter votre son Arrow mais nous avons du partir tôt (travail le lendemain) et nous nous excusons de n'avoir pu vous dire au revoir avant le retour et vous remercier de votre accueil chaleureux et digne de vrais saabistes! sp

@+

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier , pour les photos tu peux par example les envoyer à Jeff , Golfhunter !
c'est vrais que chacun a sa vision de la scene c'est toujours très intéressant !

Au sujet du concert ,je ne sais pas tout non plus car j 'étais Super occupé ,mais le peu que j'ai entendu j'ai trouvez cela Géant ça donnais super !
100000 Merci à Jeff et au White & Mackay ! ( je laisse le lien vers leurs myspace sur mes deux blogs a vie) sans eux nous n'avions même pas de micro !!

VIVE White And Mackay :
http://www.myspace.com/whitemackay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne private joke Etienne LaughingLaughing
Concernant le concert , c'est juste que la salle s'est vidée dès l'instant où l'on a commencé le 1er morceau What a Face
Et ne s'est plus jamais reremplie .Restaient vous tous amis de Saabelgique et merci encore pour vos encouragements mais nous etions dégoutés tout de meme et du coup avons taillé dans le repertoire .Plus le gout de jouer devant un allignement de tables vides .
Ce sont les risques du métier de saltimbanque hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...