Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

Hello,

Quelqu'un a t'il le lien pour imprimer des affiches (les mêmes que sur le tshirt Wink ) du meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Saabhuy a écrit:
Le scan est splendide ,meilleur que l'original !! sur le journal que j 'ai acheté le papier est Gris et il y a des traces noir !

De rien de rien...mais ce n'est pas un scan...c'est la version pdf de la gazette Wink


well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tres bon article Etienne,

As tu envoyé qq chose aux journeaux Neerlandophones, le moniteur automobile, etc

Je peux mettre qq chose sur Kapaza (www.kapaza.be)


J'aime bien l'affiche, clair et attirant!




ps: je t'envoies la traduction Allemand bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Koen !

Je n 'ai rien fait vers la Flandre ,et c'est bien dommage !
je vais t'envoyer le communiquer de presse que j' ai envoyé au media de la région, tu pourras le traduire ou plus exactement t'en inspiré , je suis sûr que tu feras cela très bien Wink
Je viens d' avoir un coup de fil d'un journaliste Parisien qui veut faire deux pages après le meeting dans la vie de l' auto un hebdomadaire National !! et en plus il parle d'un convoi supplémentaire d'une 10 de voitures au départ de Paris et il essaye d entraîner Saab france dans l'aventure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les parisiens!!!!!!! cheers


je n'aurais jamais cru dire ça un jour! Shocked

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aarrff tu sais au milieu de 8 millions d'habitants , on trouve toujours une dizaine de personnes sympathiques rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis

Je ne poste pas souvent ici, non pas par " jalousie " Very Happy mais par manque de temps ( nouvel appartement, donc bricolage avant joujou sur internet comme me dis si bien la miss !

Donc bravo pour l' article, les affiches, du boulot de pro et de passionnés, je suis impressionné par votre organisation ! Shocked

En tout ca sj' attend ce week end avec impatience, j' emmène en plus Laetitia qui va découvrir ma passion et des gens super ! ( par ailleur si quelqu un possède un cabriolet, elle serai ravie de faire un tour ... en passager c' est mieux Laughing )

A très bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'esprit Saab Jeff ! merci Wink

Turboaero, pas de soucis des Cab il y en aura , avec des proprios super sympa !

sinon pour les dernères nouvelles:
Le meeting est dans l 'agenda officiel du site touristique de la ville ICI
et l 'article de la Meuse se retrouve à la Une en Australie,en Tasmanie même !! ICI

Ne reste plus qu' a convaincre LCI CNN et La BBC Smile)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, il est pas encore remis de la dernière gouyasse le Pascal! Rolling Eyes

Laughing



Etienne! as-tu contacté les radios Vivacité et BelRTL?.....ils font des séquences terroirs pour le moment! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les radios , je n'y ai pas pensé ,car je n 'écoute jamais la radio ,mais alors jamais c'est comme si cela n' éxiste pas , attention je n 'ai rien contre biien au contraire, mais je n'y pense pas et je n'en connais aucune Wink

A propos du LOGO ...Liège était quand même dans c'est petits soulier quand j 'ai évoqué la choses (vraiment ils était inquièt car n'y avait pas pensé)..mais apparemment c'est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vous mais je crois qu'il y auras plus de SAAB que prévus ,quand je vois la tournure que l'évènement prend !!!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà en temps normal, il y a beaucoup de Saab à Huy (comparativement avec la dimension de la ville)..... Shocked

j'ai fait 200 roadbook.......ce ne sera pas suffisant! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à éspérer 150 saab ...si on est moins j 'espère pas beaucoup moins ...mais on sera peut être plus et là !....Champagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je retourne à la photocopieuse...... Evil or Very Mad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
A propos du LOGO ...Liège était quand même dans c'est petits soulier quand j 'ai évoqué la choses (vraiment ils était inquièt car n'y avait pas pensé)..mais apparemment c'est ok Wink


Ah, donc je ne dis pas que des bêtises geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
ouais, il est pas encore remis de la dernière gouyasse le Pascal! Rolling Eyes


La Gouyasse, c'est ce week end Laughing
D'ailleurs, ceuces qui passent dans l'coin dimanche ( je sais, il y a le salon ) y a barbec en début de soirée à la maison, bienvenue à tertous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin en ce moment pour moi...et dire qu'il faut que j'en ramène au YES de Libramont, ils attendront encore un brin LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que j' y pense , je viens d' avoir une réunion avec la police concernant le meeting , tout roule , mais il m'ont fait savoir que nous n 'avions pas l 'autoristation de diffuser de la musique ! (respect des riverains et autorisations Sabam) donc avis à tous ceux qui dispose d'un sono dans leurs SAAB , portes et vitres fermé si la musique marche !! ou alors vraiment en sourdine juste pour ecouter les infos !

Merci de respecter cela , je ne veux pas d'ennuis avec la ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l' alcool , justement c'était le but de mon entrevue avec eux , est là pas de soucis ! Ils m'on même demandé si il pouvait passer pour l' apéro ! Véridique !!........Cheers !!

Maintenant à chacun de faire Gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait toujours pas avec quelle voiture tu viens Golfhunter? Question

une belle, ça c'est sûr! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
on ne sait toujours pas avec quelle voiture tu viens Golfhunter? Question

une belle, ça c'est sûr! cheers

Tu ne la vois pas juste au dessus de toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au-dessus de moi!?

non, je ne vois que le plafond gris de mon bureau! Razz


bon, une belle 99 alors!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayer de la faire toute belle , car wash obligatoire après 700 km de route .
Tartine ma douce , ma belle , je l'aime complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne compte sur nous tous pour respecter les regles préetablies avec la police municipale de HUY .
Il n'est pas question que l'image des saabistes soit ternie par des comportements dangereux comme des excès de vitesse en ville ou désagréables pour les autres lors de ce meeting.
Au delà de ta responsabilité Etienne , c'est aussi notre réputation qui est en jeux.Nous devons etre responsables ,irréprochables si nous voulons avoir la chance de réorganiser cet évènement à l'avenir


MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR EN PRENDRE NOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ok ,nous ne somme pas n'importe qui, nous on es SAABISTE alors on dois avoir du respect et une tenue correcte .en tout ca moi je ferait honneur a la marque "SAAB UNE VOITURE DE ROI "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
ces ok ,nous ne somme pas n'importe qui, nous on es SAABISTE alors on dois avoir du respect et une tenue correcte .en tout ca moi je ferait honneur a la marque "SAAB UNE VOITURE DE ROI "

Tu as tout compris Claude ! Merci cheers
En plus des représentants de la marque seront présents , c'est important donc qu'il n'y ai aucun probleme de comportement , ce serait la honte Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le transport quand on fait des rassemblement on respect et je ne dit pas qu'on ne rigole pas mais on ne samuse pasavec notre materiel de travaille ,excepté un clacson ou un ptit bruis de v8 ces tellement beaux a entendre aussi non rien de dangereux .on es dejas malle vus sur la route alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Suèdois660, pas d'accident.

Juste le fait qu'avoir le pied droit un peu lourd avec un 2,3 L Turbo,
des 185/65/15 et pas de tcs : ça patine avant d'avoir le temps de dire ouf Smile

Il faut non seulement maitriser sa vitesse mais aussi la montée en puissance
du turbo bounce

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de lui expliquer, Etienne Wink

Mais, bon, il les aime ses jantes en tôle...

(bague dans le coin, tu va vraiment finir par te cartonner avec tes pneus hiver de bicyclette; des thermogommes, ça a un rendement merdique quand il fait plus de 10-15°C... OK, on est pas vraiment en été mais tout de même... Et avec 245cv, c'est encore pire... va pour Frag et sa carbu son atmo, mais qud tu as un vrai moteur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
J'ai déjà essayé de lui expliquer, Etienne Wink

Mais, bon, il les aime ses jantes en tôle...

(bague dans le coin, tu va vraiment finir par te cartonner avec tes pneus hiver de bicyclette; des thermogommes, ça a un rendement merdique quand il fait plus de 10-15°C... OK, on est pas vraiment en été mais tout de même... Et avec 245cv, c'est encore pire... va pour Frag et sa carbu son atmo, mais qud tu as un vrai moteur...)


ouhou ! y vas voir rouge Frag !...mais c'est vrai qui l'aime ça Wink

Sans rire avec ma façon de conduire si j' avais 145 cv...de plus avec les même pneus (c'est vrai quand plus de la dimension les miens sont Bosniaques ! ).....mon espérence de vie serait inférieur a celle d'un phoque en plein sahara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui m'étonne.

Ces pneus ont 4 ans, donc en fin de vie hiver !

Hors malgré de gros démarrages et de puissantes relances, la bande de roulement est toujours impeccable ExclamationQuestionQuestion

L'emmerde avec les pneus hiver, ce que souvent ils sont trop vieux avant d'être usés. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
...c'est au centre ville et ce n'est pas une manifestation Tuning !

Alors du coup, y a un stûûûût Rolling EyesLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...