Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

Taboulé de farfalles aux jeunes oignons et échalotes tongue ça me tente bien!

pour le prix, 17€ c'est pas donné c'est vrai! (en gros, le prix d'un moteur 9 à la bourse de Trolhathan! Laughing ) mais, comme Etienne le dit, c'est le prix coûtant et ,en contrepartie, la qualité sera là!

et puis, il est toujours possible de s'inscrire au club pour bénéficier de la réduction ! What a Face


petite question quand même! quid des boissons pour le BBQ??? Twisted Evil


petite news du road book réalisé par Etienne: il y a 80 exemplaires disponibles chez moi....et bientôt le double j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
Et moi aussi je serais là les2 jours avec mon cabrio qui viens de fete ces 13 ans .

Cool mais j'espère que tu nous la montreras bien avant ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affiliation au club saab What a Face ... pour l'instant il n'y a qu' 1 francophone ETIENNE !!! tonguetongue On devrait tous s'affilier et le Saabclub deviendrait francophone. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:



petite question quand même! quid des boissons pour le BBQ??? Twisted Evil


petite news du road book réalisé par Etienne: il y a 80 exemplaires disponibles chez moi....et bientôt le double j'espère.


Super ! fabuleusement fantastique !! cheerscheers Merci Yuna Wink

les boissons 1€ par boisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Affiliation au club saab What a Face ... pour l'instant il n'y a qu' 1 francophone ETIENNE !!! tonguetongue On devrait tous s'affilier et le Saabclub deviendrait francophone. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est le but ! Wink))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR a vous tous ,j ais une ptite idée pour le meeting de septembre je propose au saabistes habitent liege & environs de faire un point de raliment qui ce situerais a la station esso situé pl kuborne a seraing pour 10 h, comme le meeting commence a 10 h , alors je donne rendez vous a tous les interressés dimanche 16 septembre 2007 .Ces toujour mieus de faire la route avec des gents qui partage la meme passion .j attend vos repose ,merci d'avance .suedois660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dés que j arrive au rassemblement je saute sur le stande saab et opla je m abonne comme ca un demis francophone de plus hihi, MR morsa vous n ete plus seul .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit a tous ,demain saab donneur pour le mariage d'un copain lui il aime bien les saabs mai pas les finances pour le moment .alors çi vous apesevez une saab noir en cab sur engis ces moi .suedois660 P.S : n oublié pas de kacsonné merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
moi dés que j arrive au rassemblement je saute sur le stande saab et opla je m abonne comme ca un demis francophone de plus hihi, MR morsa vous n ete plus seul .lol


Salut Suèdois 660 , dis nous .... Tu ne peux te joindre à nous dès le samedi ?
Ce serait sympa .
Tu es francophone ? Parce que ton français est bizarre sans vouloir te vexer Question
Au plaisir de te rencontrer

Jf
PS : quoiqu'il en soit , ton enthousiasme fait plaisir à lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 excuses pour mon français mais comme j ais dit hier je suis francophone du coté de ma mére ,cars mon pére est amérindien .puis j ecris vite donc des fois j intercalle des lettres .la plus part du temps je suis sur la route .chauffeur ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répndre a ta question ,je vais attendre de voir çi il y a des amateurs pour fairt un convois jusque huy . A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis Saabistes , Je vous convie les 15 & 16 septembre 2007 au plus grand rassemblement Saab jamais organisé dans le sud de la Belgique ! En effet, à l’occasion du soixantième anniversaire de notre marque favorite, j’ai décidé de vous accueillir dans ma bonne vieille ville de Huy pour un savoureux week-end ! Absolument toutes les Saab sont les bienvenues. J’espère vous voir nombreux venant de partout en Belgique et en Europe. Pour ceux qui auront la possibilité de nous rejoindre le samedi, le week-end commencera par une rencontre informelle autour d’une bière, suivie d’un repas convivial. Le dimanche entre 10 et 14h aura lieu la concentration Saab proprement dite, dans un endroit bucolique de la ville.Je compte sur vous pour la venue d’un grand nombre de voitures et de modèles représentatifs avec, bien entendu, une élection de la plus belle Saab du week-end..Ensuite, une courte randonnée sera proposée soit en convoi, soit au « road-book ». Une visite de la ville, et pourquoi pas, son survol en téléphérique, seront également possible.
Nous terminerons le week-end par le grand BBQ du Saabclub.be

Il est important de noter que cet événement est ouvert à tous les saabistes, qu’ils conduisent une Saab 92 de 1950 ou une 9-5 de 2007. De plus, il n’est absolument pas obligatoire d’être membre de clubs ou de quoi que ce soit ,Parce que c’est une fête pour tous les propriétaires de Saab ! Cet événement est tout à fait gratuit (sauf repas et consommations) et ne nécessite aucune inscription préalable. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment le dimanche entre 10 et 14h. Toutefois, dans un souci d’organisation, je demanderais à ceux qui veulent partager notre repas du samedi soir de m’envoyer un e-mail à e2m@skynet.be avec la mention « repas samedi » et le nombres de personnes pour la réservation. . N’hésitez pas un instant à me contacter pour toutes questions !
Etienne M.Morsa … bien connu sous le pseudo SaabHuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ya Ingé44 qui vient Patrice


Je suis au courant mais comme je le disais plus haut, particper à un meeting Saab sans Saab c'est un peu comme aller à la plage en plein été et ne pas se baigner lol! et je sais de quoi je parle Smile
A ce jour, je ne peux tjrs pas venir Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Karabos99 a écrit:
Affiliation au club saab What a Face ... pour l'instant il n'y a qu' 1 francophone ETIENNE !!! tonguetongue On devrait tous s'affilier et le Saabclub deviendrait francophone. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est le but ! Wink))))


C'est combien la cotisation et où s'adresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25€ à verser à saabclub.be :733-000 1010-70 si tu paye la coti en même temps que le bbq tu auras le prix membres ,bien mentioner en comm. cotisation +bbq ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çi cela ne vous derange pas ,sauriez vous me fairt des papiers pour distribué ,comme je voyage beaucoup .merci d'avance . salutation a saabhuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en veux combien?
Ce sont des petits folder A4 pliés en 3...j'ai en dispo: français, anglais, néerlandais, allemand, suédois...
Je peux combiner 2 langues à chaque fois et je peux t'envoyer ça par courrier si adresse en mp... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Golfhunter a écrit:
Ya Ingé44 qui vient Patrice


Je suis au courant mais comme je le disais plus haut, particper à un meeting Saab sans Saab c'est un peu comme aller à la plage en plein été et ne pas se baigner lol! et je sais de quoi je parle Smile
A ce jour, je ne peux tjrs pas venir Crying or Very sadSad


Tu rigole ou quoi, faut venir (et comme ça je ne serai pas le seul sans Saab Embarassed ) j'ai 3 chambres de libre chez moi s'il faut t'héberger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfhunter en belgique aussi on acceuil bien les gents ,il faut voir combien vous ete z mais sur liege et meme chez moi on peut toujour trouvé une solution pour un saabiste .moi quand je vais dans le sud de france il on toujour des solutions alors adopton leurs manieres d'acceuillir les gents .bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
golfhunter en belgique aussi on acceuil bien les gents ,il faut voir combien vous ete z mais sur liege et meme chez moi on peut toujour trouvé une solution pour un saabiste .moi quand je vais dans le sud de france il on toujour des solutions alors adopton leurs manieres d'acceuillir les gents .bonne soirée


C'est très gentil de ta part mais malheureusement, ce n'est tjrs pas possible. Mais je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre sens de l'accueil ; ce n'est pas un vain mot chez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
je me suis trompé ce message es destiné a saabiste17, desolé pour toi golfhunter


Ouf j'ai eu peur que tu fasses une fixation sur moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous les saabistes connectént ,j espére que vous allé bien & sur tout que vous passerez un bon 15 aout .A +++ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le meeting on s'ais +- combien de voiture ? Il y a des hollndais ,allemands ,français et des autres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
pour le meeting on s'ais +- combien de voiture ? Il y a des hollndais ,allemands ,français et des autres ????


Suisses et Anglais aussi ! Wink
+/- 150 saab ....peut être plus...peut être moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saab Liege , nous a fait de sublimes affiches !!!

Encore merci à Fabrice Fabsaab ,Eric et Frag ,pour les premières affiches ,mais celle de saab liege sera donc l' officielle car faite avec des moyens que nous n'avions évidemment pas !!

Elle est sublime , si vous en voulez pour afficher dans votre région , envoyez moi votre adresse en mp !!

Pour les régionaux ,ont devrait parler du meeting dans la Meuse huy-waremme lundi ou mardi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moins de 24h après, par l'intermédiaire de notre ami Jean-Baptiste, j'en ai reçu un exemplaire que je viens de scanner et que je vais aller placer par après sur la lunette arrière de ma Belle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Saab Liege , nous a fait de sublimes affiches !!!


Effectivement, je les avais vues vendredi midi chez Beherman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh elles sont géniales Smile Bravo. A défaut de venir, il y a moyen d'en avoir une en souvenir ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours possble...je regarderai au bureau s'il y a des enveloppes tubes pour te les envoyer dès que je les ai reçues... Par l'administration, c'est gratos Very Happy

Là, je viens d'aller coller l'affiche sur ma Belle...reste plus qu'à la garer à la rue de Fer tantôt pour un meilleur effet d'annonce pendant la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
et moi je fait comment j'ais plus de vitre arriere ! lol suedois660


Sur ton capot avec du chaterton Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
je sens que l'imprimante va chauffer

Ouaip, j'ai déjà fait des copies n/b pour placer à la CAE avant l'arrivée par la poste des versions couleurs... Wink

Les petits folders, je dois en avoir imprimé plus d'une bonne centaine voire aux alentours des 200 ou plus... J'en ai laissé 30 chez A&P Cars à Houthalen...et une bonne dizaine déjà partie lors de notre visite avec Jean-Baptiste...
Là, j'en ressors une cinquantaine pour les placer ça et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Ouahhhh elles sont géniales Smile Bravo. A défaut de venir, il y a moyen d'en avoir une en souvenir ? Wink


Bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Journal LA Meuse Huy-Waremme 20/08/07

cheerscheerscheersSUPER ETIENNE YOUHOUUUUUU! cheerscheerscheers

"spetembre"...ça va spiter, c'est sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!!!! bien joué etienne!!! cheers


dis, tu nous le fais visiter quand ton petit musée??? What a Face
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers


(J'aime la précision de l'horaire : 14h20 départ pour la randonnée... Me réjouis de voir Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:


Journal LA Meuse Huy-Waremme 20/08/07

cheerscheerscheersSUPER ETIENNE YOUHOUUUUUU! cheerscheerscheers

"spetembre"...ça va spiter, c'est sûr lol!


1000 Merci Frag !! cheers

Le scan est splendide ,meilleur que l'original !! sur le journal que j 'ai acheté le papier est Gris et il y a des traces noir !

Fantastique travail et merci Wink

De plus merci a tous pour vos réactions cela fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Le scan est splendide ,meilleur que l'original !! sur le journal que j 'ai acheté le papier est Gris et il y a des traces noir !

De rien de rien...mais ce n'est pas un scan...c'est la version pdf de la gazette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...