Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
Aucun souci, c'est prêt à être imprimé demain au taf... Wink 25 de chaque: anglais/allemand et anglais-néerlandais...

Disponibles après la salade de gésiers donc vers 13h et au-delà...enfin jusque 17h parcqu'après, j'me serai barré LaughingLaughing


Je ne rentre à Arlon que tard vendredi, il vaut mieux que je les imprime moi-même parce que je ne sais pas quand je pourrais te voir. Ou alors, tu sais les mettre dans ma boîte au lettres peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wala c'est imprimé...25 de chaque... Smile Le PDF se télécharge ici Wink

dsaucez a écrit:
Je ne rentre à Arlon que tard vendredi, il vaut mieux que je les imprime moi-même parce que je ne sais pas quand je pourrais te voir. Ou alors, tu sais les mettre dans ma boîte au lettres peut-être?

Ben si j'ai l'adresse je veux bien...c'est loin de la CAE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fichier ne se download pas... tu peux toujours me l'envoyer par mail. J'ai donné mon adresse à Arlon par MP.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Mais le 16 septembre, je loge sous la Résidence Royale d'Amboise


Très bel endroit ; je te conseille aussi la visite du château de Loches (j'y suis né Very Happy ) qui est...encore plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
On nooooooooon.... Sad Vraiment pas moyen de chez pas moyen?


C'est le mot qui convient ! Trop de choses à payer en septembre (impots, pneus et grosse révision sur la 9.5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bien triste nouvelle . Tu vas manquer à la fète Sad En espérant que d'ici là , tu referas tes calculs et t'apercevras que si , finalement tu peux venir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
En espérant que d'ici là , tu referas tes calculs et t'apercevras que si , finalement tu peux venir cheers


Tiens je vais lancer un Sabiistothon elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Tiens je vais lancer un Sabiistothon elephant


Je me propose de te loger, ça fait déjà pas mal de frais en moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est super sympa Very Happy Plus qu'à trouver un sponsor pour le carburant et c'est bon ; vais appeler Mr Total lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et si tu venais en avion ou en train ? studymonkey


Ah non ! Aucun intérêt ! Si je viens c'est avec le cab' ou le break de course ; ne m'enlevez pas le plaisir de conduire Smile Un meeting Saab c'est avec une Saab cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends plutôt le break de course car des cab 900....va y en avoir une flopée et puis ça changera des classics Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Prends plutôt le break de course car des cab 900....va y en avoir une flopée et puis ça changera des classics Wink


Pour faire plaisir à tout le monde, je pourrai mettre le break de course sur un plateau derrière le cab' Winksanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentré vendredi des Pays-Bas, dans la région d'Enschede il y a pas mal de Saab. On en voit à tous les feux rouges!

Bon, j'ai déposé des affiches sur:
9-3 Sport Hatch grise 1.9 TID anglaise
9-3 3 portes noire 2.0 T allemande
9-5 sedan gris-vert 2.0t toute neuve hollandaise
900 NG 3 portes rouge hollandaise
9000 CS noire hollandaise
9-3 SS noire 2.2 TID hollandaise
99 GL injection bordeau suédoise (les photos viendront la semaine prochaine pour me dire l'année)
900 classic grise belge (peut-être un de vous ;-) )

J'ai aussi croisé pas mal de 900 classic et une 96!

Bon, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'en occuper comme j'avais pas mal de boulot, mais si vous allez par là-bas, prennez des affiches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Je suis rentré vendredi des Pays-Bas, dans la région d'Enschede il y a pas mal de Saab. On en voit à tous les feux rouges!

Bon, j'ai déposé des affiches sur:
9-3 Sport Hatch grise 1.9 TID anglaise
9-3 3 portes noire 2.0 T allemande
9-5 sedan gris-vert 2.0t toute neuve hollandaise
900 NG 3 portes rouge hollandaise
9000 CS noire hollandaise
9-3 SS noire 2.2 TID hollandaise
99 GL injection bordeau suédoise (les photos viendront la semaine prochaine pour me dire l'année)
900 classic grise belge (peut-être un de vous ;-) )

J'ai aussi croisé pas mal de 900 classic et une 96!

Bon, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'en occuper comme j'avais pas mal de boulot, mais si vous allez par là-bas, prennez des affiches!


C'est un peu le paradis ce pays là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:

99 GL injection bordeau suédoise (les photos viendront la semaine prochaine pour me dire l'année)

Voici les photos





PS: hep Frag, je t'ai croisé ce matin à l'entrée de Tennevile, mais tu ne mas pas reconnu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta 99 .Elle est vraiment dans son jus , j'adore le gros S à l'arrière , tu devrais le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Superbe ta 99 .Elle est vraiment dans son jus , j'adore le gros S à l'arrière , tu devrais le garder

Superbe en effet, mais ce n'est pas la mienne, c'est une 99 à l'enrée de Venlo aux Pays-Bas sur la N273 à 105 km de Liège

Elle n'avait pas bougé de la semaine... à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
PS: hep Frag, je t'ai croisé ce matin à l'entrée de Tennevile, mais tu ne mas pas reconnu ;-)

C'était une autre 9000 rouge car hier, j'étais à Verviers toute la journée avec un ami...mais j'aurais bien été croiser ta belle... Lundi t'es à Arlon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
dsaucez a écrit:
PS: hep Frag, je t'ai croisé ce matin à l'entrée de Tennevile, mais tu ne mas pas reconnu ;-)

C'était une autre 9000 rouge car hier, j'étais à Verviers toute la journée avec un ami...mais j'aurais bien été croiser ta belle... Lundi t'es à Arlon?

J'étais en Saxo car la 900 a été refusée au contrôle technique et donc pas possible de l'immatriculer, mais en principe, fin de semaine ce sera fait!

Je travail à Louvain la semaine donc pas trop possible, mais quand j'aurai enfin mes plaques, on s'arrangera pour présenter l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jjak t'a dit c'était dû à quoi ton problème de frein? Pitet rien que le liquide à changer... Wink

Il me tarde d'aller au taquet de faire un tour peinard avec...avant de fêter ça à la mousse bien fraîche Laughingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Jjak t'a dit c'était dû à quoi ton problème de frein? Pitet rien que le liquide à changer... Wink

Il me tarde d'aller au taquet de faire un tour peinard avec...avant de fêter ça à la mousse bien fraîche Laughingdrunken


Non, 10 mois sans rouler et donc 2cm d'oxyde sur les disques. Et j'ai un trou dans le coffre. J'ai été moi-même au contrôle technique et c'est eux qui l'on refusée. Elle est au garage pour le moment donc si tu es en voiture, tu sais aller la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors,ce meeting,il en est ou?
Tout est pret?
Besoin d'aide?
Ma femme n'a toujours pas de commande pour le plus grand gateau bleu de belgique!!!

Combien d'inscriptions???
Et pour le barbecue on ramenne sa viande comme d'hab???

Etienne,t'es la????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox!!! Shocked tu n'es pas dégrisé de dimanche toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous assure que le mal de tete venait du coup de soleil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, l'hôtel est réservé, nous viendrons du samedi au... lundi !

Etienne, tu peux passer tes commandes ;-)

On viendra en Saab à grand coffre, oups, pléonasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Bon alors,ce meeting,il en est ou?
Tout est pret?
Besoin d'aide?
Ma femme n'a toujours pas de commande pour le plus grand gateau bleu de belgique!!!

Combien d'inscriptions???
Et pour le barbecue on ramenne sa viande comme d'hab???

Etienne,t'es la????


Je suis là ! après 15 jours sans connexion !!

Tout est prêt ..non mais cela se dessine
besoin d'aide ...sûrement ,mais il est encore tôt pour préciser
le Gateau bleu est le bienvenu ,mais je pense que nous erons plus de ..100 !

Le Barbecue !! NON pas du tout comme d'hab , c'est un Barbecue pro de standing à 17€/pers.
voici les détails..


Le mois de Septembre approche a grand pas, le meeting en lui-même ne nécessite aucune inscriptions préalable, par contre si vous voulez participez au grand BBQ du 20é anniversaire du club SAAB de Belgique,qui fera suite au meeting le dimanche a partir de 17h à l’ école du sud avenue du hoyoux 7 à Huy , il est temps de réserver en versant la somme requise au club !
Voici les détails …et le menu,comme vous pouvez le voir c’est un BBQ de première classe !

Pour fêter son 20é anniversaire le Saabclub.be a eu l’excellente idée de se joindre à nous en organisant son grand BBQ à Huy le Dimanche 16 Septembre dans la continuité de notre meeting !

Ce BBQ sera donc une organisation du Saabclub.be , par conséquent vous devez réserver au près du club selon les modalités suivantes :

Le Prix pour chaque membre du Saabclub.be avec son partenaire et leurs enfants sera de 10 € par personne – enfants de moins de 12 ans : 5 €

Le Prix pour les Non-membres du Saabclub.be est de : 17 € -enfants de moins de 12 ans:10 €

Si vous voulez participer à cet événement , veuillez verser le montant adéquat sur le compte du saabclub.be : 733-000 1010-70 de l’étranger : IBAN BE60 7330 0010 1070
+ bic KREDBEBB en mentionnant le nb de personne de moins de 12 ans

Buffet froid crudités :
- Salade de tomates basilique et vinaigrette balsamique
- Salade de carottes au vinaigre de framboise
- Salade de céleri mayonnaise et raisins de Corinthe
- Salade de concombre à l’aneth
- Salade de choux blanc aigre-doux
- Salade de haricots à la graine de moutarde
- Taboulé de farfalles aux jeunes oignons et échalotes
- Salade de pommes de terres Nicolas aux câpres
- 3 Sauces maison
Barbecue de brochettes
- Saucisse
- Brochette de porc marinée au miel
- Brochette de bœuf et lard fumé
- Brochette de scampis et poivrons
Le prix de 17 € par personne comprend le choix de crudités , 3 mini brochettes et une saucisse par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SwissTroll a écrit:
Coucou à tous, l'hôtel est réservé, nous viendrons du samedi au... lundi !

Etienne, tu peux passer tes commandes ;-)

On viendra en Saab à grand coffre, oups, pléonasme


Excellente Nouvelle cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...