Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

C'est bien ce que je voulais dire Twisted Evil

la Duvel, c'est un carburant à haut indice d'octane! tous les moteurs ne supportent pas!
Twisted Evil

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis vraiment confus ,et je ne m'en suis même pas rendu compte ,plusieurs personne m'ayanyt attiré à l'extérieur pour me parler etc....

le principal c'est qu'ils aye pris leurs pied dans le carré à liège le samedi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un peu désolant! Rolling Eyes surtout compte tenu des km parcourrus pour nous jouer la sérénade!

je reste persuadé que le BBQ aurait dû avoir lieu le samedi, même si c'était une sorte de clôture du we avec la proclamation de la plus belle Saab et les discours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Jeff ce sont les risques du metier ...On a qm essayer de donner de la voix à chaque fin de morceau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup de geule !!!!! j 'en ai besoin !!

Fabsaab et Ioda s 'en souviendront, vendredi on découvre avec surprise un Cab 2008 biopower blanc immatriculé en suède en ville, l' effet de surprise passé ,je réalise qu'il s 'agit d' un responsable de l' importateur qui habite près de chez moi et qui était en suède la semaine précédente , que j 'avais bien entendu invité au meeting et qui m' avait confirmé qu'il passerai (en plus c'est lui qui devait m 'apporter les sachet Saab pour les Welcome pack, ce qu'il n 'a jamais fait , heureusement que encore une fois Saab Liege a été génial sur ce coup là )



Ne le voyant pas arrivé le dimanche après 15 h , je lui ai laissé un message sur sa boîte vocale ,assez long, en lui disant qu’il était regrettable , de disposer d’un nouveau cabrio et de ne pas daigner venir le montrer ,alors que le meeting était une réussite extraordinaire !



Sans doute suite a cela il est venu 20 min en fin de soirée au bbq montrer sa belle !



Bon l’histoire pourrait s’arrêter là , si un ami ne venait pas de passer à la maison tout fier ce soir pour venir montrer le dit cabrio , placardé d’autocollants du rallye du condroz , car cette auto comme 9 autres saab serviront à véhiculer les VIP lors du prochain rallye du condroz et a servi aujourd ‘hui dans la caravane publicitaire d’une course cycliste !!!



Dimanche , impossible de la voir sur le plus grand rassemblement Saab , 3 jours après elle se promène dans les vélo , et un copain se balade avec !!!



Je rajoute que en plus le lundi avant le meeting, le public relation de l’importateur m’envoyait un mail me félicitant pour ma passion et me disait qu’ils allez m’aider ….puis plus rien ! NADA !!!



1000000000 MERCI à SAAB LIEGE Mais le comportement de bornem est décevant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, Etienne, qu'est devenu ta réserve légendaire ? Laughing Detroit va encore te tomber sur la bosse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prochain on inviteras plus que saab liege ( leon et son fils ). ta bien raison dit leur ce que tu pense .tu leur féte leur 60 ans et méme pas de new saab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci n 'étais qu'une parenthèse !
je croule sous les mails de félicitations de tchéquie d 'Angleterre de france etc..sans compter le manager du musé en Suéde qui m 'a personellement remercié et félicité !
et de très nombreux flamands aussi m'on témoigné leur félicitations et étonement , selon leurs propres dire ils ne pensait pas que quelques chose de tel était possible en belgique !!

Je suis le saabiste le plus heureux du monde !

maintenant j 'ai besoin de décomprésser un peu ....heu beaucoup !!!
Demain j 'irais à Francfort voire la turbo X .....et les autres aussi !


Merci à tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m 'a tellement fait plaisir !!!


"Etienne,

It looks like a great event! Thank you ( and all participants ) for the hard work keeping the Saab Spirit alive!

Best Regards

Peter Bäckström
Manager Saab Car Museum
Product Communications
Saab Automobile AB
SWEDEN
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une superbe récompense dont tu peux etre trés fier .

La prochaine demandes lui directement d'affreter le dernier cab en disjonctant au passage ce foutu importateur de mes c......s.

Cet evenement va te permettre d'y voir plus clair et de pouvoir faire le tri entre les bons et les mauvais .

Au delà du plaisir il ya une utilité insoupsonnable .

Bon voyage vers Frankfurt .

Et bonne chance dans ta quète de brochures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, n'oublions pas que Beherman n'est sans doute plus pour longtemps l'importateur de Saab pour la Belgique... cela peut sans doute expliquer le peu de motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne de rien pour les fromages c est du local de le ferme voisine
pour ce qui est de saab je pense qu on est pas mieu lotti que vous
l année derniere on a fait des mail a saab france pour les informer du meeting
il on meme pas repondu
dans le meme temps le responsable saab france a fais paraitre dans la presse un article comme quoi il y avais pas de club en france
6 mois apres une reunion des club et de saab france a eu lieu le responsable pub et presse a dit a stel que si lui avait ete au corrant il serait venu avec une 9.7
je pense qu il on quelque probleme de comunication heureusement pour eux qu il on des passionnés pour organiser des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils savent juste communiquer sur OPEL et Beherman en Belgique sur MAZDA ! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Au fait le programme pour les classiques dont Saab Liège faisait la pub, c'est une initiative de l'importateur ou juste de Saab Liège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
6 mois apres une reunion des club et de saab france a eu lieu le responsable pub et presse a dit a stel que si lui avait ete au corrant il serait venu avec une 9.7


Et on aurait eu le droit de le taguer le gros veau américain ? LaughingLaughingLaughing Pffff il a tout compris sur l'esprit des clubs Saab celui-là Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
C'est quoi cette histoire Beherman , ils vont perdre Saab??


C'est dans l'air du temps depuis pas mal d'années... Il ne s'agit pas vraiment de "perdre" l'importation, mais d'arrêter l'activité.

Ils ont déjà "remis" Mazda (ce qui pose de vrais problème pour les concessions conjointe comme à Liège), Saab devrait suivre... Je pense qu'Etienne en sait plus !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici un peu plus de photos, il faut qu'elles profitent à la majorité ... elles peuvent d'ailleurs être rajoutée sur le topic reprenant déjà plus de 500 photos.

Très international ce meeting


Tous les modèles étaient représentés

Même la toute nouvelle 9-3 (ici en versions sport hatch)

De l’originalité aussi :

Et encore la nouvelle, en version Sport Sedan, de derrière

… puis de face


Parlons cabrios :



Remontons un peu dans le temps :

Et encore un peu (c’était celui qui venait du plus loin : République Tchèque)

Encore un modèle sympa :


La voiture d’Etienne (Saabbaba ou SaabHuy (selon les forums Smile ))

Un bel intérieur comme on n’en voit plus


Et le passage du gué (que ceux qui ne veulent pas leur photo ici, m’envoi un MP)












Bref, une bien belle journée !
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t'es en train de souffler dans le ballon!!! Shocked je comprends que madame ait conduit!
Razz



EXcellent toutes ces photos!!! cheerscheerscheers


suis tellement pris par mes derniers jours au bureau! pas encore eu le temps de faire le tri!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tres bien fait, j'aime beaucoup le style!!

Suis content que vous partagez mon "gout", dommage qu'elle conduit tellement male, en voiture Laughing

Merci Etienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir koen,

petite demande d'info ?

Elle conduit male = de la façon d'un homme

ou

elle conduit mal = slecht


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre viron en Viggen restera un souvenir fort .Que de sensations et d'émotions bordel !!!
Quelle puissance , à la hauteur de sa discretion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nut's,

mes excuses pour l'erreur, c'est donc MAL, a part de ca, elle a peu de rassemblements masculins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse surtout pas Koen !! ...ont te l' a déja dit ,il y en a beaucoup parmis nous qui aimerais écrire ou parler en Néerlandais au moins la moitié aussi bien que tu ne parle français !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans connection internet, tu avoueras que c'était difficile! What a Face


mais je vais m'y atteler maintenant prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...