koen11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai trouvé cette petite annonce: http://www.kapaza.be/Autos/Oldtimers/4736475/Saab_96.html Pour que vous soyez informé ce qui se passe en Flandre:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Koen, intéressant PS: Si tu vois une Sonett (III de préférence) passer de ton côté, préviens-moi (en ont-ils vendu au Japon ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut Pascal, Je te previens en tous cas mais j'ai pas encore vu une Sonnette la bas Je connais meme pas le valeur d'une bonne exemplaire, donc ce sera interessant de me donner une idee de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 mars 2007 15 000 € pour une belle pièce en Sonett 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hein? les prix que je connais seraient plutot autour de 9/10 000 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais, Joe, je suis d'accord, mais Jef, faut toujours qu'il exagère De toute façon, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites