Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Y sont Cons ..mais c'est marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est l'humour anglais dans toute sa splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Absolument désopilant !! C'est un des programmes de la BBC que je préfère! J'ai vu cette émission et la suite était vraiment épique. Nos trois lascars ont été chargés de véhiculer des stars anglaises à une soirée genre British Awards...Et tout cela avec leurs limousines, et à Londres en plus... Carrément génial, surtout avec la Panda et son rayon de braquage titanesque!! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je regrette juste le découpage d'une 9000 .M'nefin l'honneur est sauf puisqu'elle tire l'alfa et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La BBC est décidement LA plus fantastique télé du monde....malheureusement pôvres liègeois que nous sommes n'avons pas la bbc2 .....par contre on a ou on a eu la tv turc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et alors ? La TV turc est désopilante , elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites