Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Cherche 900 classique activement !!

Messages recommandés

Bon voilà dans moins d'une semaine, je n'ai plus de SAAB SadSadSad . Donc si je veux participer aux prochain meeting, il me faut une SAAB !

Je cherche donc en priorité :

Une 900 classique. Une TURBO (haute ou basse pression) avec le kit AERO de préférence.
et/ou un cab classique, peu importe le modèle, c'est l'état et le prix, le coup de coeur qui me décideront.

PS : plus de BVA What a FaceWhat a Face et pas une voiture à restaure. de A à Z (je n'ai ni le temps, ni les connaissances).

Merci de me signaler celles qui correspondraient à ce que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN, notre Claude voudrait une de tes belles en réserve pour pas cher Wink

J'en ai bien une mais qui ne correspond pas à tes attentes malheureusement...

PS:
La BVA sur une T16 cab, c'est le pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bon Golfy... "S", 145 CV... ça ne te dit rien ???

C'est une turbo basse pression, voyons... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir en effet, chez Martens, comme toujours un peu chère, mais faut voir l'état ! Je l'avais déjà "repérée", mais un grand merci Golfi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Mon bon Golfy... "S", 145 CV... ça ne te dit rien ???

C'est une turbo basse pression, voyons... Wink


OUPS EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je merite des coups de fouets EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, j'ai la mienne que tu peux avoir temporairement jusque début août (900 GL 4 vitesses simple carbe 3 portes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement c'est surtout pour après Aout qu'il m'en faudrait une ... sinon je ferai le meeting à pied !!
Merci de ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
sinon je ferai le meeting à pied !!
.

Ca tombe bien , il va nous falloir des chauffeurs le soir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
A ce prix là, je vais la chercher chez MARTENS !


Et qu'est ce que tu attends?

Es-tu déjà passé chez lui la voir de plus près ?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien non justement car je la trouve trop chère (il a une grise 900 S), celle de ton annonce est encore plus chère, mais je te remercie d'avoir penser à moi.
Soyons clair, je suis prêt à mettre le prix pour un beau cabrio ou un beau coupé turbo 185 ch, mais pour les autres (900 S ou i16) je cherche avant tout un bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme un grand difference entre les deux n'est ce pas?
Franchement, je trouve aussi que les prix pour les coupés avec plus de 200Mk sont un peu exagéré
5000mille ou presque pour une coupé avec un tel kilometrage est cher, point
Ce qui m'étonne un peu de la voiture chez Martens, c'est (de nouveau) le lac des emblemes a cote et la petite embleme dans le grille, ou est ce que je me trompe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle t'on de la même ?
moi c'est celle-ci qui peut m'intéresser :
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6156380&id=78557884

Elle est à 4650 € et celle en Allemagne 5500 €.

Celle que j'ai été voir ce W-E est achetable à 3000 € (seulement 160.000 kms) et je vais voir une autre demain +/- 2000 € mais avec quelques frais.

Evidemment chez Martens elles sont souvent nickel et il y a une garantie.

Mais 5000 € pour une simple 900 S alors que tu vends un cab. pour 8000 € ... je préfère prendre le cab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le meme!!elle a l'air bien mais presque 5K pour 239K??
Faut compter aussi les 100€ pour le certificat chez Saab plus le temps et les frais d'y aller si tu prends "l'allemagneuse" plus les frais d"aller et retour d'allemage

Pourquoi tu prends pas ma turbo S, tu monte une boite manuelle dedans tu fais le carrosserie et puis voila, t'as une turbo s aero en vert eucalyptus avec meme pas 80000km??

Que je suis bon:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:

Pourquoi tu prends pas ma turbo S, tu monte une boite manuelle dedans tu fais le carrosserie et puis voila, t'as une turbo s aero en vert eucalyptus avec meme pas 80000km??

Que je suis bon:D Very HappyVery Happy

Commencant à connaitre Claude , je ne pense que l'idée de changer la boite de vitesse l'excite plus que ça et je le comprends .T'achètes une voiture pour aussi avoir le plaisir de pouvoir tout de suite te mettre à son volant et trouver son plaisir de conduire une nouvelle voiture rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir ... le prix que tu me ferais... et l'ampleur de la bosse.

Puis, je peux avoir un coup de coeur même en BVA...seulement 80.000 kms c'est tentant (surtout quand on voit l'état de tes voitures made in japan WinkWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Claude , tu ne serais pas doté d'un puissant esprit de contradiction ??

SuspectRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à priori je ne suis pas partant pour une BVA, mais il faut reconnaitre que les Saab de Koen sont super belles...presque impossible à trouver dans cet état dans nos contrées. Donc c'est une question d'équilibre entre avantages et inconvénients ... AERO, Turbo S et 80.000 kms d'un coté et BVA de l'autre...faut voir ! Et puis pourquoi pas une BVA et une BVM !!!
Disons que, pour être un peu sérieux, j'accepterai plus facilement la BVA sur un Cab que sur un coupé Turbo S. Donc l'option de changer la boite n'est pas à rejeter. Faut juste trouver un bon mécano capable de le faire pas trop cher (j'ai déjà vu faire ce type de conversion, cela ne pose aucune difficulté pour un professionnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...