Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Marc Est-ce qu'un ptit meeting en région liégeoise pour fêter les 46 ans de notre ami vous tente ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon nanif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Joyeux annif en retard............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ose meme plus aujourd hui joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour, je suis desole mon epouse m a offert un portable avec le vista donc probleme de connection alors excusez-moi . l offre du petit verre est remis a plus tard je l espere merci a tous cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très, très, très tardivement, mais le coeur y est : BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites