Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Accident Dahl-Goesdorf (26/02/07) Et une belle RS6... Rassurez-vous, il n'y a eu aucun dégât corporel ni personne d'autre impliquée dans l'accident sinon je n'aurais pas posté ce genre de chose. Sur la 3è photo, le bonhomme debout qui a un GSM en main est le conducteur (pilote) de la voiture... On peut dire qu'il a eu beaucoup de chance...l'Audi un peu moins vu qu'il n'en reste rien... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas, on peut dire que l'audi protège bien si l'on s'en tient à ton message et c'est cela le principal , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Effectivement c'est le principal...et en voyant les photos, heureusement qu'il était seul... Faut voir à combien il roulait aussi...vu la couleur de la plaque, ça devait pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas étonnant elle sont carossées en aluminium .La survie du conducteur relève du miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas, une conclusion s'impose : le câble électrique est plus solide que la tôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Grammoux a écrit:En tout cas, une conclusion s'impose : le câble électrique est plus solide que la tôle ! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai l'impression de connaître l'endroit, ne serait-ce pas sur les hauteurs de Perlé (GDL)? Il aurait fallu voir le véhicule avant la désincarsération, ça aura surement été beaucoup moins impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En voilà une sans bosse: Effectivement, ça ressemble à ce coin-là mais je demanderai à mes collègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites