Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Acheter Audi? Non merci...ce n'est pas si solide...

Messages recommandés

Accident Dahl-Goesdorf (26/02/07)

Et une belle RS6...
Rassurez-vous, il n'y a eu aucun dégât corporel ni personne d'autre impliquée dans l'accident sinon je n'aurais pas posté ce genre de chose.
Sur la 3è photo, le bonhomme debout qui a un GSM en main est le conducteur (pilote) de la voiture...
On peut dire qu'il a eu beaucoup de chance...l'Audi un peu moins vu qu'il n'en reste rien...





Bonne route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, on peut dire que l'audi protège bien si l'on s'en tient à ton message et c'est cela le principal , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le principal...et en voyant les photos, heureusement qu'il était seul... Wink

Faut voir à combien il roulait aussi...vu la couleur de la plaque, ça devait pas être triste LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant elle sont carossées en aluminium .La survie du conducteur relève du miracle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une conclusion s'impose : le câble électrique est plus solide que la tôle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
En tout cas, une conclusion s'impose : le câble électrique est plus solide que la tôle ! Laughing
LaughingLaughing exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de connaître l'endroit, ne serait-ce pas sur les hauteurs de Perlé (GDL)?

Il aurait fallu voir le véhicule avant la désincarsération, ça aura surement été beaucoup moins impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une sans bosse:




Effectivement, ça ressemble à ce coin-là mais je demanderai à mes collègues... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...