Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

[moteur] Contrôle/remplacement de la cassette d'allumage

Messages recommandés

Surprise ce soir au courrier : une lettre du "Customer Satisfaction Program" qui explique que les 9.3 et 9.5 de 2000-2003 pourraient avoir un problème de cassette DI ( Laughing il sont drôles au "Customer Satisfaction Program" ). Casse pour cause de surcharge électrique (le plus souvent au démarrage).

Nous sommes donc invité à aller faire contrôler la cassette et la remplacer gracieusement si nécessaire. Bien.

Me réjouis de voir comment je vais bien pouvoir faire passer le remplacement de la mienne qui a rendu l'âme il y a quelques mois (à 200.000km, c'est pas si mal). S'il veulent pas rembourser ? Pas grave, j'ai gardé l'ancienne, je la remonte devant la concession et je pousse jusqu'à l'atelier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant, on viendra pousser avec !! Wink

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis passé ce matin : ils sont bien au courant, c'est déjà bien.

Donc, dans mon cas, après contrôle de l'actuelle K7 (quasi neuve), soit ils la remplacent, soit elle est bonne, et pour ce qui est de celle que j'ai chnagée il y a quelques mois, elle pourrait être remboursée (dossier à établir, et remboursement suivant certains critères : numéro de série,...).
Sympa, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont rapide chez Saab, ça fait une décennie que leurs cassettes DI grillent !!!!!! Mais content qu'ils le reconnaissent et j'espère qu'ils te la rembourseront, c'est le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Suis passé ce matin : ils sont bien au courant, c'est déjà bien.

Donc, dans mon cas, après contrôle de l'actuelle K7 (quasi neuve), soit ils la remplacent, soit elle est bonne, et pour ce qui est de celle que j'ai chnagée il y a quelques mois, elle pourrait être remboursée (dossier à établir, et remboursement suivant certains critères : numéro de série,...).
Sympa, non ?


c'est génial ca! a 203000 kms ca va finir par m'arriver.....je me renseigne en france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé mercredi midi chez Beherman et remplacement immédiat de la cassette DI...en 15 minutes chrono!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils t'ont laissé l'ancienne ? Elle peut servir en dépannage !

15 minutes c'est beaucoup !!! Je te la change les yeux fermés en 2 minutes chrono !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Ils t'ont laissé l'ancienne ? Elle peut servir en dépannage !


Tu rêves !

Citation :

15 minutes c'est beaucoup !!! Je te la change les yeux fermés en 2 minutes chrono !!!


J'allais le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh doucement collègues, quand je dit 15 minutes c'est tout compris, du parking à la réception, et de la paperasserie à remplir parce que selon leurs dossiers j'étais encore proprio d'une 9000...

Mais c'est vrai que le remplacement de la cassette en elle-même a pris à peine 2 minutes...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...