Karabos99 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dans la grande série solde de printemps, je vends 4 enjoliveurs de 9.3, presque neufs, de ce type : Ce sont des originaux Saab. Prix : 100 € les 4 (ils sont vendu plus de 70 € pièce chez Saab !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Petit UP, je les ai toujours si cela intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 EUh je fais comment pour les mettre sur mes alu 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tiens, au fait Claude, quand viens-tu chercher les jantes qui allaient dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 OUPS...quand tu veux (j'ai fait de la place dans mon garage pour rentrer le cab !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 où ça des jantes j'en cherche pour ma 9000 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 franceluxembourg a écrit:où ça des jantes j'en cherche pour ma 9000 Désolé, mais ce sont des jantes métal pour NG/9.3... pas compatibles (5 trous !). Ce sont des jantes en alliage ou en métal que tu cherches (des 4 trous, j'en ai aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai acheté une Saab 9000 de 1997. Jantes recherchées 6x15 en 4 trous Pour l'hiver le vendeur m'a refourgué des jantes toles gris acier très attaquées par la rouille !Les jantes tôles chez Saab sont à des prix délirants (110€ pièce ) Les pneus hiver Dunlop en 185/65/15 T de fabrication en 2003 sont à disposition de qui les veut. EDIT EUH, NON...les jantes proposées par Grammoux doivent permettre de les user. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Sorry, j'ai loupé ton appel (mais c'est jour di Fiesse National', donc j'ai coupé le GSM...). Je précise : jantes acier, noires, 5,5"x15" (elles proviennent d'une classic, donc un demi pouce de moins que les 9000, mais ça ne pose pas réellement de problème), sans enjoliveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Karabos99 a écrit:OUPS...quand tu veux (j'ai fait de la place dans mon garage pour rentrer le cab !!!) Ben, quand tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je viens de faire ma recherche sur le net. Des pneus en 195 / 65 / 15 peuvent se monter sur des jantes de 5,5" à 7" L'idéal devant être entre 6" et 6,5" Pour des 185 / 65 / 15 les jantes compatibles vont de 5" à 6,5" Donc tes jantes 4 trous en 5,5" de large doivent donner une conduite plus souple avec les pneus hiver. J'ai 2 jeux complets de pneus hiver en 185 / 65 / 15 T , il me faut maintenant vérifier l'indice de charge "exigé" par la 9000 Je vais de ce pas dans mon garage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour 100/200 euros tu trouves de l'alu.......en 6" pour 9000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci Joe de mettre la pression sur Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais bon, les jantes en tôle, je m'en "débarasse"... Je me vois mal demander des 100 et de 1000 pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon dans ces conditions, il est probable que nous tomberons d'accord.... et comme ça j'aurais la bonne largeur de jantes pour rincer les pneus hiver.... marre de devoir les jeter avant qu'ils soient usés Chacune des mes voitures ces dernières années se sont retrouvées avec des pneus hiver... soit l'acheteur n'en voulait pas soit les pneus étaient trop agés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Quand tu passes dans la région... elles sont pour toi ! (tu sais où c'est maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oh oui !!!! PS : je viens d'acheter l'atlas Michelin du Bénélux, echelle 1/150.000ème , doc très lisible pour...... 8,80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites