pulverisator 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Y a pas les 5 Gouyasse? C'est pneumatique? Ca viendrait d'une machine à laver ou quelque chose dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben oui,tout le monde y a pensé,moi je le dit. Ca serait pas un piston avec sa bielle?Mais pas de moteur a explosion,ca c'est sur.Peut-etre un moteur a air comprimé?Ou alors,une machine qui n'a rien a voir avec un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Compresseur de frigo....et c'est pas moi qui a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ouais bon, zont étés plus rapides de l'autre côté......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rhaaaaaaaaaaaaaaa nous voilà privés de Gouyasse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites