fox03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Allez voir ici: http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm Le premier arrivé a la fin gagne toute mon estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alors,personne n'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ou lala Fox, c'est trop trop difficile pour moi:oops: je suis deja tombé sur la premiere enigme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis à la 45... (pour les solutions, pas d'accent ni d'espace) Belle trouvaille Cédric et tu peux essayer ceci éventuellement Koen, un indice: où tu veux aller? De l'énigme 1 vers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 17 février 2007 je craigns que je ne comprends pas le jeu tout a fait:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il suffit de savoir où l'on veut aller pour passer à la prochaine énigme donc comme tu veux aller à l'étape suivante, la réponse est enigme2 Suis à la 101...et ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 février 2007 alors,combien de seconde en 2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 366 jours de 24h de 3600 secondes...366x24x3600: 31622400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 février 2007 suis ptèt con, mais je cale sur la 2, ça m'énerve................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca fait longtemps,c'est quoi la deux? Fragdoktor a écrit:366 jours de 24h de 3600 secondes...366x24x3600: 31622400 Ben oui,je sais calculer,mais visiblement je ne sais pas entrer la bonne reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 pulverisator a écrit:suis ptèt con, mais je cale sur la 2, ça m'énerve................. C'est vrai qu'elle est pas facile du tout... 13112221 fox a écrit:Ben oui,je sais calculer,mais visiblement je ne sais pas entrer la bonne reponse. C'est quelle énigme? Je te mettrai le lien direct vers la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 février 2007 pulverisator a écrit:suis ptèt con, mais je cale sur la 2, ça m'énerve................. Il faut lire a voie haute. Merci frag,j'avait la bonne reponse,mais je ne lavait pas entrée correctement alors,j'etait parti sur une autre piste et..........perdu. Pour le moment,je cherche le nom du vaisseau de l'enigme 46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le nom du vaisseau n'est pas la solution...et je sais même pas s'il a un nom d'ailleurs... Cherche plutôt un titre de film des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 février 2007 Fragdoktor a écrit:C'est vrai qu'elle est pas facile du tout... 13112221 fox a écrit:Ben oui,je sais calculer,mais visiblement je ne sais pas entrer la bonne reponse.Citation : Ou est la logique ?? Je recale sur la 4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Enigme 4: Quand les lettres se mélangent aux chiffres, il est temps de changer de base !!! 10 -> 16 ABCDEF -> ? L'énoncé te parle d'un changement de base...et le passage de 10 à 16 se fait justement par une conversion: celle d'une base mathématique à une autre...et dans le cas présent tu trouveras tout de suite les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 février 2007 ok c'est de l'hexa...... Mais pour la 2, merci du coup de main mais tjs pas compris......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 1 11 21 1211 111221 Tu dois lire la suite comme ça: Un Un 1 Deux 1 Un 2, un 1 Un 1, un 2, deux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 février 2007 rebelotte sur la 8, pas de patience pour ce truc, m'en vais démonter ma Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bâtiment construit en l'honneur de sa défunte épouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 février 2007 Fragdoktor a écrit:Bâtiment construit en l'honneur de sa défunte épouse... de kiskon cause ? moi et l'histoire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Du Taj Mahal que tu as trouvé tout-à-l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'avance, je suis au 34, calé sur ce message en japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Là aussi j'ai sué...mais ne cherche pas à traduire la phrase...fait au mot à mot et ceux que tu trouveras te donneront la solution... Et ce dimanche soir, j'ai fini la 200ième...je rattaque tantôt en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pulverisator a écrit:suis ptèt con, mais je cale sur la 2, ça m'énerve................. Nous sommes deux mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fragdoktor a écrit:1 11 21 1211 111221 Tu dois lire la suite comme ça: Un Un 1 Deux 1 Un 2, un 1 Un 1, un 2, deux 1 Et la cinquieme ligne ca donnerait trois1,deux 2,un 1 donc la sixieme donnarait 312211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites