Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tout est dans le titre...demain St-Valentin, qu'avez-vous prévu de bien pour vos belles, compagnes et/ou compagnons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 13 février 2007 Euh, c'est-à-dire quehehe bhen jeuh suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je le passerai tout seul aussi...vivement le 15 qu'on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Meme si j'ai une copine fantastique, je fais rien du tout car chez nous, c'est Valentin tous les jours:lol!: c'est pourquoi je roule en cab rouge:) On aime pas le "mousjiemoesjie"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2007 [quote="koen"]Meme si j'ai une copine fantastique, je fais rien du tout car chez nous, c'est Valentin tous les jours:lol!: c'est pourquoi je roule en cab rouge:) Je roule aussi en rouge koen a écrit:On aime pas le "mousjiemoesjie"!!! moi non plus...j'aime pas qu'on me colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 13 février 2007 fragdoktor a écrit: moi non plus...j'aime pas qu'on me colle... Moi de même! Vive les célibataires Ouais sauf que s'il n'y a que des célibataires, il suffit d'une génération pour anéantire l'espèce humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 13 février 2007 Nous nous sommes rencontrés le jour de la Saint-Valentin et demain cela fera dix qu'elle me supporte... On s'envole demain matin pour fêter cela à Porto. Piet, toujours amoureux de ses 'belles'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon voyage alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations à vous deux et tout plein de bonheur encore pendant au moins 10 ans Profitez-en bien PS: n'oublie pas de négocier le cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci à vous les 'rouches' !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2007 Belle histoire Piet ! Profites en bien . Ici rien de spécial non plus . Alors à la santé de tous les célibataires !!!! ppssscchhiittt glou glou glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai cor rien prevu,eta chaque fois c'est pareil ,j'y pense et pui j'oublie.Donc,demain vite vite chercher un tit cadeau pasque dés qu'elle va se lever elle va me tirer la gueule........ Aaaaaaahhh ces flamandes!!!Quel caractere.C'est comme ca que je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonne journée à tous les Zamoureux et tout particulièrement à Piet et sa femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Question du jour: Est-ce que notre Renard a eu de la gueule ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 14 février 2007 KESSEKECAVEUDIRE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le titre? C'est 'je t'aime' en suédois Sinon 'faire la gueule' ou 'tirer la gueule' c'est avoir de ta compagne ou autre l'image et pas le son... Application pratique: dis-lui ''tiens, je pensais pas que t'avais grossi' Tu verras ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 14 février 2007 AH bon, Pour moi l'image suffit:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca a son côté pratique de n'avoir que l'image...mais sans le son, difficile de savoir ce qu'elle pense... Petite pensée pour les célibataires... ...et une pour ceux en couple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites