Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Faisons en Notre Bière !

Messages recommandés

Excellente idée et pourquoi pas un affichage de ton blog et/ou de Saabelgique dans un des cafés de leur coin où ils la distribuent? Ce serait un bon échange...

Et même mettre leur logo sur celui animé de Saabelgique en guise sponsor...rassembler des fonds ou autre, ça a toujours du bon...eux sont visible et nous on fait leur promo dans nos meetings...

en tout cas j 'espère déja avoir cette 96 pour l'expo de ciney et puis il y aura notre mega meeting de Huy,en septembre te là c'est sûr que ce serai intéressant pour les deux parties d'envisager quelque chose !....wait and see

Comme les Boucles de Spa Classics sont encore chaudes dans les mémoires et Ciney plus très loin, battons le fer tant qu'il est chaud...

Quelques projets de bannières Saabelgique et Bobeline demain si jamais tu as déjà des contacts, tu pourras leur envoyer Wink

tout dou tout dou....je reconnais bien la ton enthousiasme Wink

ceci dit moi je suis ouvert ....et un trait d'union entre Saab et bière on attendait que ça Wink

C'est vrai que j'aime bien quand ça bouge...et mon enthousiasme est grand car passionné par notre forum et ce qui gravite autour mais maintenant je ne dis pas non plus qu'il faut foncer à tort et à travers sans réfléchir, c'est un brainstroming pour le moment Wink

Va falloir la goûter en tout cas drunkendrunkendrunken

Viking a écrit:
Oui, faudrait goûter, parce que si ça se trouve, elle est imbuvable Razz

Je pense qu'Etienne pour en faire la bière officielle du meeting l'a testé au préalable drunken

une bière dont le nom commence par Bob! Shocked

y a qu'en Belgique pour voir ça!! cyclops

lol!

Un petit hommage à la Bobeline qui de part soncharme discret a su enjouer le meeting .
Excellente blonde que je regrette de ne pas avoir ramené dans mes bagages .Sniff

elle est bien bonne cette petite pinte!

pas eu me temps de gouter la brune! ca donne quoi?

Excellent JOE ..... c vraiment ça et la brune pas mauvaise mais on tester plus en quantité le vendredi chez Etienne et je confirme elle tape pas mal

alors toi!

j'ai quelques clichés avec ton acolyte de fab', dans le cab vous etes bien..... chauds!

vendredi ! mais c'étais pas uniquement de la bobeline il y avait aussi de la Mandrain et de pi(l)s allemande Wink

Grammoux a été le plus vaillant Wink

Même le flash anti-yeux rouges n'a rien pu faire Laughing il était déjà trop tard !

• Créer...