Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 février 2007 http://www.leftlanenews.com/2007/02/06/spied-saab-gives-9-3-an-aero-x-inspired-face/#more-4763 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Que je suis content d'avoir une 900 classique!! C'est pas mon truc, les nouvelles voitures, de moins en moins:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est comment dire...assez spécial et vivement de la voir sans les caches autocollants noirs sur la calandre pour me faire une idée...sinon le dessin général du capot reprend plus ou moins l'esthétique de l'AeroX... Ca lui fait quelque part une gueule un peu plus méchante mais l'arrondit capot jure un peu avec les arêtes de la calandre... Bref, je suis d'avis mitigé pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 février 2007 koen a écrit:Que je suis content d'avoir une 900 classique!! C'est pas mon truc, les nouvelles voitures, de moins en moins:( Je me dis tous les jours la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ouais bof , sans plus .C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça me rassure ce n'est pas moi qui devient vieux grincheux en rejetant le progrés ! Vive les Saab non GMétiquement modifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2007 Saabhuy a écrit:Vive les Saab non GMétiquement modifiée ! La survie passe par là pour le moment mais attendons de voir la version définitive en concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2007 Un peu plus ici..:http://saab.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils ont oublié de changer les feux arrières car il me semble les avoir vu rouge et blanc sur d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 février 2007 en version US le sport-hatch a les feux rouges et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk que je suis content d'avoir acheté la mienne avant ce monstrueux facelift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Chai pas si on peut encore parler de face car là, c'est plutôt tronchelift mais j'espère que la version définitive sera mieux...au lieu de casser la ligne de la 9³ actuelle, il aurait mieux valu de nous sortir une Sonett IV basée sur l'AeroX...un tit coupé sportif ou sportloufle (copyright Sexspot) (éventuellement 4x4) pour relancer un peu la marque... Finalement la 9-5 à côté n'en est que plus désirable...et ça tombe bien, elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 Fragdoktor a écrit:Chai pas si on peut encore parler de face car là, c'est plutôt tronchelift mais j'espère que la version définitive sera mieux...au lieu de casser la ligne de la 9³ actuelle, il aurait mieux valu de nous sortir une Sonett IV basée sur l'AeroX...un tit coupé sportif ou sportloufle (copyright Sexspot) (éventuellement 4x4) pour relancer un peu la marque... Finalement la 9-5 à côté n'en est que plus désirable...et ça tombe bien, elle me plait Oui un superbe coupé ou spider ça manque cruellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voire même un grand coupé...un peu comme celui-ci que je trouve magnifique... Car depuis la Viggen, y a plus personne au balcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://www.leftlanenews.com/2007/02/21/spied-2008-saab-9-3-convertible-facelift/#more-4818 Le cabrio ...J 'ai des doutes ;(... Moi aussi frag j'aime la new 9-5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour le beau coupé, il va falloir peser a la concurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Saabhuy a écrit: Moi aussi frag j'aime la new 9-5 !!! MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2007 Photo prise par une charmente hôtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2007 je vous remet la gallerie complète de francfort 217 photos ! http://membres.lycos.fr/saabhuy/IAA%20Frankfurt%202005/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://membres.lycos.fr/saabhuy/Charm%20at%20IAA%20Frankfurt%202005%20!/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 21 février 2007 Saabhuy a écrit:http://www.leftlanenews.com/2007/02/21/spied-2008-saab-9-3-convertible-facelift/#more-4818 Le cabrio ...J 'ai des doutes ;(... Moi aussi frag j'aime la new 9-5 !!! Oulalalalalalala que c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2007 Golfhunter a écrit:Saabhuy a écrit: Moi aussi frag j'aime la new 9-5 !!! MOI AUSSI Ca nous fait 3 nouvelles 9-5 sur Saabelgique........le jour où on a les sous pour nous les offrir Saabhuy a écrit:Photo prise par une charmante hôtesse Et as-tu pris une photo de la chamante hôtesse? Pour le coupé Audi, je vais être assez sévère car l'avant de l'A3 et le cul de la Passat (EOS) c'est pas franchement génial...la R8 est malgré tout beaucoup plus jolie et totalement à part dans le style d'Ingolstadt: (clic sur vignettes pour les visualiser en 1024x768) Quant au cab et autres modèles 9³ 2008, je suis surpris qu'ils soient sans les chromes car je suis persuadé qu'avec, ça donnerait beaucoup mieux...à moins qu'ils les cachent par rapport à la version totalement définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2007 dans l'autre sens j'ai préféré Porsche ....dans une porscherie elle sont plus cochone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2007 Saabhuy a écrit:dans l'autre sens j'ai préféré Porsche ....dans une porscherie elle sont plus cochone !! le jeu de mot...et super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2007 entre nous je suis plus fier de l' avatar que du jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah c'est sûr, fallait oser la faire Dis mon Etienne, la calandre elle va rester noire ou les chromes vont enfin apparaître sur les 9³ 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mars 2007 OUPS, j'ai vomi sur mon clavier !! Franchement, ou va t'on...même les OPEL me parraissent belles maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Karabos99 a écrit:OUPS, j'ai vomi sur mon clavier !! Franchement, ou va t'on...même les OPEL me parraissent belles maintenant ;-) tu rigole mais c'est vrai que avec le recul , une belle 900Gm 3p c'était bien mieux que les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Karabos99 a écrit:OUPS, j'ai vomi sur mon clavier !! Franchement, ou va t'on...même les OPEL me parraissent belles maintenant ;-) Ouais, si le cab ressemble à ça dans 4 ans il y a peu de chance que je reprenne une chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2007 On va finir par considérer que les dernières belles Saab sont les 9.3 actuelles...dans quelques années on se les arrachera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ICI Samurai du Japon Un pays ou les Saab sont aussi rares que les Belges qui parlent l'hongrois! les stylistes ont de moins en moins d'imagination ! Regardez la 9-3sport-sedan elle ressemble etrangement a la Honda Accord Dites-moi qui a besoin d'un break ? la 90 0 et ma 9-3SE avec leur Hatch-Back sont beacoup plus pratiques,je crois. C'est fou ce que j'ai pu transporter lors de mon demenagement l'autre jour,meme le frigo.....grace a la grande porte.! Aurais-je pu etre capable de faire ca avec le break? Richard(pres de Tokyo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut Richard ! cela me fait super plaisir de te lire sur le forum c'est super ! ce que tu dit est tout a fait exacte ! sinon pour info voici encore des photos de la nouvelle 9-3 http://www.teknikensvarld.se/nyheter/070405_saab_93/index.xml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Richard ne vas-tu pas nous montrer ta belle ??? des photos des photos sinon je n'aime pas du tout ce relifting et c prevu pour quand ce new lifting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites