FabSAAB 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue KOEN, moi aussi j'ai une cab mais pas une ancienne Ouinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 février 2007 koen a écrit:Je croix qu'avec mon turbo dans le rouge je serais le premier pour aider cette petite dame, aider pas réchauffer, souvenez vous que les Saabistes sont des vrais Gentlemen! Wouaiii!!! James bond aussi est un gentelman et pourtant,il ne s'en va jamais sans en laisser une seule dans son lit rempli de sueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui, c'est pourquoi il roule pas en Saab mais dans un tout petit Aston Martin, le pauvre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Koen where are you , yoouuhhhooo !! ?? ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ja Koen, waar bent u? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites