Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 dans le canton de vaud méfiez vous d'une 9-3 qui vous file le train , c'est pas forcément pour prendre un pot entre saabiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Des gens qui ont du gout!!(ma mere est née la-bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mais pourquoi on a pas des Saab à la douane? C'est trop beau ce bleu lumineux et la calandre Saab s'y prête à merveille... J'veux les mêêêêêêêmes Tu as des photos du coin Ced'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 fox a écrit:Des gens qui ont du gout!!(ma mere est née la-bas) Je me disait bien que tu avais un petit côté Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas de photos du coin,j'y suis allé une fois en allant dans le sud de la france.Il y a encore de la famille de mon grand-pere a Veuvey,je les ai jamais vus.Dommage,il y a surement moyen de se faire de chouettes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites