joe05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je viens de balancer ca en face, j'attends vos avis aussi.......... joe http://forum.saabsportclub.com/saab/SAABoyagesetMeetings/meeting-en-belgique-sujet_5756_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et oui etienne, j'ai déja réfléchi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis partant mais question organisation, je suis un gros zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 wwooww sacré projet !!! Trés belle idée Mais ya un truc qui m'échappe : y a t il pas un risque de doublon avec le Meeting à Huy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Huy huy huy! Ce serait chouette d'unir nos passions..........en nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Alors,ca donne quoi? On se bouge!!!!!!!!!!!C'est quand meme pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il y a eu des réaction épidermique sur le ssc...jugeant que la belgique était beaucoup trop loin !!! et le sujet a été fermé ..je vais donc fermer celui-ci aussi...le grand meeting belge où tout le monde et le bienvenu mais personne n'y est forcé sera à Huy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Joe a dit qu'il allait voir ça autrement et a donc demandé la fermeeture mais rien d'annulé... Mais c'est vrai que pour qu'ils fassent 100 bornes, c'est pas évident alors que nous, on hésite pas trop même pour une frite mais je suis toujours partant pour le grand rassemblement hutois...j'en trépigne d'impatience... Ceci dit, serait-il possible de nous organiser un tit meeting courant février? Car quelques merveilles à découvrir: le cab rouge de Koen, la 99 EMS de Dany, la 900 de Damien...et ça fait un bail que l'on ne s'est plus retrouvé tous ensemble et je vous avoue qu'à moi ça me manque... Z'êtes de bons copains et j'vous aime bien tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vendredi 9 à l' O'malley de huy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour moi ça marche... Je mets un sujet dans la rubrique meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites