Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ...bon anniversaire Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi,j'lui ai envoyé un tit MP le jour meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon anniversaire Piet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 niversaire piet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 P..ain ... suis désolé d'avoir raté ta date Pierre, voilà plusieurs jours que je ne consulte plus le forum...donc je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire !!! Tu n'en n'as même pas parlé lundi, si j'avais su... promis , juré on se revoit autour d'un verre très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben voila ce qui arrive quand on boude le forum ! qu'est ce que cela veut dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci à tous.... C'est moi qui vous est redevable d'un bon verre !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joyeux anniversaire Piet !!!! On te la souhaite encore longue et pas trop dure la vie ....Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Un peu de retard dans le retard, et donc un joyeux non-anniversaire :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites