ioda0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut tout le monde, Il ne me semble pas que l'on en ai parlé sur le forum... Je viens d'apprendre la nouvelle suivante via mes collègues Saab offre une nouvelle 9-3 Aero... Voici les articles: http://automobile.nouvelobs.com/actualites/3627/saab/breve.html http://fr.cars.yahoo.com/19122006/321/une-saab-gratuite-ca-vous-dit-0.html Le 2° article: Il faudra tout de même faire un petit effort, à savoir parcourir avec votre actuelle Saab plus d'un million de miles ! Cette annonce de Saab USA fait suite à l'exploit de Peter Gilbert (le monsieur a certainement de lointaines origines françaises), un assureur du Wisconsin, qui a mené sa Saab 900 au-delà du million de miles. Un million de miles équivalant à environ 1.610.000 kilomètres. Pour célébrer l'événement, le bonhomme recevra prochainement gratuitement une Saab 9-3 Aero. Quoi comme, à bien entretenir son véhicule (pensez additif, vidanges, décrassage annuel…), on est un jour ou l'autre récompensé ! Le 1° arctilce: Saab Automobile USA offre une Saab neuve gratuite à toute personne qui aura parcouru plus d'un million de miles au volant de sa Saab achetée neuve encore équipée du moteur d'origine. Cette annonce fait suite à l'enregistrement de l'exploit de Peter Gilbert, un assureur du Wisconsin qui a mené sa Saab 900 SPG au-delà du million de miles. Le directeur de Saab Automobile USA, Jay Spenchian, était à bord lorsque le seuil du million a été franchi : "L'état de conservation de cette voiture (et de son conducteur !) est tout bonnement incroyable. Nous offrons une Saab neuve à qui égalera ou dépassera ce record : c'est notre manière de remercier tous ceux qui restent fidèles à la marque." Jay Spenchian remettra à Peter Gilbert les clés d'une 9-5 Aero sur le circuit Road Atlanta, en Georgie, à l'occasion de la Saab Aero Academy. Il s'agit d'un stage de conduite de deux jours offert à tout acheteur d'une 9-3 Aero ou d'une 9-5 Aero. Aux Etats-Unis seulement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est une belle initiative et un gros cadeau mais on en est loin du million de bornes...surtout que j'ai plus de compteur en ce moment Quelqu'un sait comment trafiquer les compteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Y dise pas de quelle année elle est, mais disons qu'elle est de' 86 (sais pas si il y a eu des SPG avant), ça fait 20 ans donc 80.000km par an... Mouais, je ne sais pas comment il a faitpour tenir ce rythme.. (je l'ai fait une seule année est c'est déjà bien assez !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Grammoux a écrit:Y dise pas de quelle année elle est! de 1989, trouvé ici: http://blogger.xs4all.nl/fvl/archive/2006/12/22/163829.aspx 1 Million de Miles en d'autres mots: - C'est approximativement 40x le tour du monde, ou 2 aller-retour vers la lune - C'est aussi +/- 160.000l d'essence et 22 sets de 4 pneus - C'est également survivre à 8 accidents avec des rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Fragdoktor a écrit: Quelqu'un sait comment trafiquer les compteurs? En plus c'est hyper simple sur les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ioda011 a écrit:Grammoux a écrit:Y dise pas de quelle année elle est! de 1989, trouvé ici: http://blogger.xs4all.nl/fvl/archive/2006/12/22/163829.aspx 1 Million de Miles en d'autres mots: - C'est approximativement 40x le tour du monde, ou 2 aller-retour vers la lune - C'est aussi +/- 160.000l d'essence et 22 sets de 4 pneus - C'est également survivre à 8 accidents avec des rennes... Ca dépend pour qui... je suis à 18 000 km et j'ai déjà changé le set complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il me faudra 40 ans pour les faire, d'ici là, j'aurai 77 ans, je pourrai encore jouer au jeu Nathan mais plus la force de rouler en aéro. Marden fait le même concours, histoire que j'anticipe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est ta Volvo Pierre ? Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites