Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

James Bond en Aero X !

Messages recommandés

Faut compter +- 4-5 votes pour faire bouger d'1% Smile et avec le vidage cookies et autres et en relançant la navigateur, ça marche les votes multiples Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saab aero-X : 42 % ! Wow comparé au 33 % d'Aston, l'espion va devoir se recycler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 % maintenant, j'adore quand on joue à la démocratie, sous les conseil de fraggy, j'ai voté 3 fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans le Code belge, on peut voter pour tous les membres d'une même liste...c'est ce qu'on fait...on vote autant de fois pour le même LaughingLaughing

En l'occurence un superbe proto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et James a déjà rouler en Saab...:

James Bond, special agent 007, drove a Saab 900 Turbo in the first three novels written by James Gardner in 1981-85, following the death of Bond creator Ian Fleming. A ‘replica’ of 007’s so-called ‘Silver Beast’ was built by Saab for promotional use and is now displayed in the Saab Car Museum. It features developments such as a built-in mobile phone with text messaging and tear gas ducts...

l'agent spécial James Bond 007 conduit une saab 900 turbo dans les trois premier roman ecrit par James Gardner en 81-85 à la suite du décès de Ian Fleming. Une "replique de la oo7/900 à même été construite et est maintenant au musé saab (c'est tout nouveau ,je l 'y ai jamais vue)
les caractéristique particuliaires ...un téléphone intégré avec possibilité d'envoyer des texto/sms Wink........c'était en 1981 !!

il y aune photo sur saab.huy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe trouvaille...

C'est d'autant plus remarquable qu'on le voit souvent accompagné d'Aston Martin et autres belles anglaises avant de céder à la pub pour les Z3, Z8 et autres Mondeo mais qui aurait cru qu'il aurait commencé avec une Saab?

Et de le voir dans l'AeroX serait une suite logique des choses...donc continuons à voter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
c'était un bouquin ,qui n'a (pas encore) été mis en images Wink

Du coup, je suis en train de me demander s'il ne serait la prochain Bond à l'écran car du fait qu'il ait roulé en Saab et la présence sur un site d'un vote avec l'AeroX serait de bonne augure pour ce genre de choses...

C'est bon de rêver mais j'espère...ce serait peut-être un coup de fouet pour la marque au griffon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
c'était un bouquin ,qui n'a (pas encore) été mis en images Wink

aarrff c'est nul alors Twisted Evil .On ne voit rien et faut tout imaginer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...