Golfhunter 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon anniv' les triplés Myms , Emily et Etienne tous les 3 nés le 10 Janvier 1970 , incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 (mais, Golfy, tu lis mal : ils ne sont pas tous nés en 1970... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oups oui t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon anniv' qd meme......... la biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 GROOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSS ET BON ANNIF A VOUS 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 joyeux aniversaire a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Idem Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilysöderberg 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci beaucoup! Quel célébration ici sur la site! Maintenant, j'ai bien commencé de fêter mon anniversaire!!! Em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Une grosse bise de saabiste épicurien aux filles et une bonne poignée de main à Saabhuy! Bonne anniversaire les amis à la passion commune...! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Un coucou particulier à mon tit chaton metalleux s'il est de la partie... MROUUUUUUU MROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Non il n'y a pas de partie prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci et bon anniversaire aux deux charmantes dixjanviertiste du forum ! ce n'est effectivement pas tous les 3 en 70 ,mais 70,71,72 ce qui n'est pas mal ! Vive les années SEPTANTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Saabhuy a écrit:Vive les années SEPTANTE ! Faut fêter ça avec un année en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Au cas où... Fête bien ça mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut les amis et merci et excellente année à vous tous aussi, tant qu'à faire !!! Et oui, c'est quand même exceptionnel ce 10 janvier sur ce forum !!! De plus, je gagne 1 frère et une soeur qui sont aussi "internationaux" !!! On peut pas faire plus différent que nous trois au niveau physique, c'est rigolo Big kisssssss Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Myms a écrit: Et oui, c'est quand même exceptionnel ce 10 janvier sur ce forum !!! De plus, je gagne 1 frère et une soeur qui sont aussi "internationaux" !!! On peut pas faire plus différent que nous trois au niveau physique, Myriam Comme le disait une pub saab d'antan " l'art de la différence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Un très très heureux anniversaires aux triplés Saabistes !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Happy birthday en retard. Fred et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un très joyeux anniversaire à vous trois!!! (en retard! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites