collectables 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour je recherche une soupape de decharge du turbo en bon etat , pour une 900 T 8 de 1989... il s'agit de la petite pièce en plastisque , de couleur marron clair , de forme ronde, proche du radiateur, sur laquelle vient se brancher plusieures durites d'echange d'air en provenance/ destination du Turbo . merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 attention au n° de la piece il y en a plusieurs. c est une electrovanne. marc cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectables 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je pense effectivement c une electrovanne car une sorte de prise qui vient se brancher sur le haut de cette pièce ! par contre je n'ai ni reference ni numero...seulement etait montée sur une SAAB T8 de la fin des années 80 , diametre approximatif : 4 cm , couleur mixte marron / beige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 le n° se trouve a cote des deux fiches electrique, il faut nettoyer[frotter] bon nettoyage marc cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites