Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super tout ça et des photos yen a po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si si en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai essayé de la trafiquer un peu........ et merci pour la gouyasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si tu veux t'amuser, j'en ai d'autres aussi sombres, saleté de flash. Mon APN principal (FZ10) était en rade, objectif bloqué, je l'ai réparé le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Etroitement surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pulverisator a écrit:Si tu veux t'amuser, j'en ai d'autres aussi sombres, saleté de flash. Mon APN principal (FZ10) était en rade, objectif bloqué, je l'ai réparé le lendemain. tu peux envoyer sur : contact@objectif-studio.com merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je reconnais quelques belles têtes d'ivrogne!!! j'espère être de la partie une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Yuna a écrit:je reconnais quelques belles têtes d'ivrogne!!! Cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Yuna a écrit:je reconnais quelques belles têtes d'ivrogne!!! j'espère être de la partie une prochaine fois!!! fais tous de meme gaffe a ce que tu dis....il est facilement colere le fraggy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Y'm cherch lui ou kwouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 joe a écrit:fais tous de meme gaffe a ce que tu dis....il est facilement colere le fraggy.... Euuuuuuh m'en souviens même pas...j'ai déjà été énervé en meeting? Faut que j'arrête de boire si j'oublie déjà maintenant Alzheimer qui commence...'tain suis foutu... fox a écrit:Y'm cherch lui ou kwouaaaaa Pour une tite mousse comme à l'Atomium, j'veux bien même te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi je n'ai cité personne... mais rappellez-vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2007 'tain, qu'est-ce que je suis gros alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 février 2007 pas gros fragg'......dodu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2007 joe a écrit:......dodu.......... C'est pour atténuer ma masse de gras mais à 140kgs passés, je suis outre la catégorie des dodus 45kgs en moins, ça fait combien de cv gagné sur une atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 février 2007 140 kgs!!!!!!!!! c'est un 2,3 t qu'il te faut amigo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oh oui...même un gros T au 2.3 pour être sûr qu'elle avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites