Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweden

Sweden : 9000 900 9.3 .... série en cours

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
Un cab? Very HappyVery Happy
plus ancien ... mais tu es "presque" au courant tongue je t'appèle pour finaliser l'affaire.

Pour ma 9000, notre première SAAB, j'ai récupéré les jantes de 900 T16 de Romain (Aeroman sur le SSC) de belles gommes Khumo et roule, roule, roule. C'est la seule amélioration visible apportée.

Je pense lui refaire une peinture complète dès que possible pour optimiser sa pérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweden a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Un cab? Very HappyVery Happy
plus ancien ... mais tu es "presque" au courant tongue je t'appèle pour finaliser l'affaire..

C'est vrai, je sais "presque" tout mais je ne dirai rien LaughingLaughingLaughing
sweden a écrit:
Pour ma 9000, notre première SAAB, j'ai récupéré les jantes de 900 T16 de Romain (Aeroman sur le SSC) de belles gommes Khumo et roule, roule, roule. C'est la seule amélioration visible apportée.
Je pense lui refaire une peinture complète dès que possible pour optimiser sa pérénité.

Elle est très belle en tout cas, j'aime bien ce rouge 'discret' mais classe...moins flashy que la mienne mais tout aussi craquante...
Une peinture Imola Red pour changer? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal ca, 3 belles suedoises! j'ai déjà des difficultés a m'en touver une :-) (pas vrais , avant que vous me proposez.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tapes dans le mile.......... ce filou négocie apprement une 99 turbo...........







.........belge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue l'avoir mis sur le coup... Laughing mais je ne sais pas ce qu'il en est advenu par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...