Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php?min=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 http://fredericweber.grafbb.com/viewtopic.forum?p=1960#1960 ;-) Allez Jefke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je déterre ce sujet.Grâce à Etienne et son rassemblement d'HUY, j'ai découvert et fais l'acquisition de ton CD "L'empire contre-attaque".Univers musical très rafraichissant.En boucle, seul dans ma sublime ........voiture de service, sur l'autoroute, c'est le top.SEPTIME SEVERE est ton nom d'artiste ou celui du groupe ?Est-ce dans celui-ci que tu continues à faire de la batterie ?Je viens d'ailleurs de découvrir le clip de "Le film de ton silence" As-tu des choses dans tes cartons ?Merci pour cette agréable découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 steph59 a écrit:Jet fais l'acquisition de ton CD Ah ? C'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pourquoi ? J'étais le seul à en faire l'acquisition ? Tes arguments étaient bons; j'y ai bien retrouvé les balades et la superbe SAAB 900. Et le vendeur, c'était toi ? Je t'ai pris pour un de nos ami ......suisse Et comme je ne suis pas très physionomiste, à force de venir, j'arriverai à vous reconnaitre tous. Le grand blond,..........aux chaussures marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Steph pour ton enthousiasme .C'est super sympa !!J'en ai 750 à la cave alors si t'as des filons ( neveux , nièces , grand-parents ou collègues de boulot ) n'hésite pas .C'est tout ce que j'ai en carton . Ce groupe est mort mais si tu en veux plus j'ai fait une page posthume sur Facebook avec du rab .FesseboucSinon pour la petite histoire je joue depuis quelques années avec un groupe sur Grenoble Pop-Rock White & Mac KayCeux là mème qui étaient venus jouer à Huy il y a 3 ans devant le Saabelgique team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas encore inscrit en 2007.Donc pas vu, pas entendu.M'en vais aller visiter les sites ....cités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites