Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

dsaucez's Day

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
Très joyeux anniversaire DanielDamien... cheerscheerscheers


Merci bien, même si je m'appelle Damien et pas Daniel Laughing

Jolie petit jouet cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitri?
Bon,ben bon annif.Ils ont prévus une voiture pour toi ce week-end?
Une tite SLK?juste pour faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dirons D alors!

Non, les seuls trajets que je peux faire avec les autos des clients sont du parking jusqu'au garage (50m).

Mais il peut arriver que des connaissances me laisse une clé et comme c'est à côté du Luxembourg, ce sont de fort belles autos (vous aimez le bruit d'une Mercedes 500?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu mais ça ne me déplairait pas...on peut venir tantôt? Very HappyVery Happy

A propos, j'ai pris la Red pour aller au taf ce jeudi...une tite mousse fin de journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Jamais entendu mais ça ne me déplairait pas...on peut venir tantôt? Very HappyVery Happy

Comme indiqué dans un autre Post, je ne suis chez Mercedes que le samedi, les autres jours, je suis étudiant à Louvain.

Vous êtes toujours les bienvenus le samedi pour dépenser vos économies... Pour le moment on a une superbe CL 500 (disponible de suite), une CLS 320CDI et une S 320 CDI dans le show-room et bien entendu des A, B, C et E.

Fragdoktor a écrit:
A propos, j'ai pris la Red pour aller au taf ce jeudi...une tite mousse fin de journée?

Je suis à LLN pour le moment, donc si un de vous est dans le coin, il peut passer ce soir, je lui offrirai un verre!

Si tu veux par contre, vendredi 22 je serai à Arlon donc on peut remettre ça à la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé, tu viens à LLN ce soir, c'est pas très loin de Namur surtout avec Imola9000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki doki ça marche...je repars d'Arlon bientôt mais on va se retrouver où?
Car LLN, ça fait un bail que j'y suis plus allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie 8A sur l'E411 puis au rond point, à gauche (la dernière sortie du rond point) pui au rond point suivant à droite et là, tu t'arretes au coeur du cyclotron, le gros truc rouge au milieu.

Quand tu prends la sortie, tu me fais un appel en abscence et j'attendrai au cyclotron.

Emballé, c'est pesé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, l'appel en abscence sur le numéro que je t'ai donné par MP, pas sur celui avec lequel je t'ai appelé samedi, c'est pas le miens.

Pour me reconnaître, c'est simple, si un type habillé en noir avec une barbe fait signe à une Saab rouge, c'est que c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté... Wink

Je suis du style gros barbare mais tu m'entrendras arriver à cause du bruit du moteur Black Metal à fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pulverisator viennes aussi, c'est son annif demain pour la marmotte de l'espace, c'est peut-être un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre Urgehal, Setherial, Behexen, TSJuder,... Very HappyVery HappyVery Happy mais j'ai pas le phone de Pascal sinon le sms serait déjà parti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pinte et joyeux anniversaire mister D.
On ne se connait pas encore mais je suis sur qu'en 2007 , ce sera chose faite .En attendant , je souhaite tout de bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Essaies de coucher Frag à la bière , maios ca va pas etre facile , il a l'air chaud ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien recu le SMS,mais pas possible pour moi.Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué,je suis plus un etudiant celibataire qui sort toute la semaine a LLN moi!!! No
J'avais un bricolage a faire au boulot de ma femme,ensuite souper,coucher les gosses.21h40 j'ai un peu de temps libre.Reveil demain a 6h00 et on recommence.
Buvez en une pour moi et une pour le vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué,je suis plus un etudiant celibataire qui sort toute la semaine a LLN moi!!! No

Désolé de t'avoir dérangé, je le ferai plus Embarassed

PS: je n'ai pas l'habitude de sortir, je prefère me cacher dans ma caverne devant mes écrans, mais Frag était en forme ce soir et comme il a fait le déplacement autant voir si ça en intéressait d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deranges moi encore,qui sait peut-etre qu'un jour j'aurais le temps......

PS:Frag est toujours en forme quand il sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je refuse rarement une tite binouze et puis ça fait toujours plaisir de se retrouver aussi... Very HappyVery HappyVery Happy

Comme pour la frite bruxellois ou la troll louvaniste...de bons tits moments toujours bien sympas...et puis j'vous aime bien toutes et tous alors si je sais, je suis toujours partant...et toujours en forme effectivement et en formeS aussi LaughingLaughingLaughing
Aujourd'hui...hem un peu moins, la tête ailleurs et j'avance pas dans le boulot myardegodverdomme lol!

Tite réunion demain pour ceux qui veulent/ou qui savent venir voir B&W900 dans son jus...là, en principe, elle devrait être soignée sur le pont Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...