pulverisator 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis en train de refaire une crémaillère, le reprtage ici: http://forum.saabsportclub.com/saab/900jusqua19931994pourlesCab/Refection-cremaillere-sujet-6380-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Super, Pascal Qu'est-ce que coûte la pochette de rénovation ? (et pour qui fais-tu ce travail ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça c'est du beau travaille , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 +10 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voilà elle est faite. Prochaine étape, remplacement d'une distri, mais j'ai besoin d'une voiture cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut , je vais controler la mienne , mais ce sera peut-etre pas pour tout de suite... car je crois quelle est d'origine et 215000 km environ. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites