Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

Les Saab mondaines

Messages recommandés

Tantôt, je vois quoi? une Saab à la TV dans un clip des Rolling Stones:

Dans The Rolling Stones - "Like A Rolling Stone" on voit les héros du clip dans une 900 NG cabrio blanche conduite à droite.

Pour le voir de vos propres yeux:



Je propose donc de poster dans ce sujet tous les clips, films, livres, jaquettes de CD où on voit ou parle de Saab, histoire de voire que ces voitures sont apréciées dans le monde entier king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour Golfhunter. Une supèrbe 95 bleue dans le clip Tripping de Robbie Williams.

L'extrait proposé sur son site officiel est justement le passage où la titine est montrée dans toute sa splendeur http://www.robbiewilliams.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le film "Les rivières pourpres" le héros Vincent Cassel vole une voiture à une station service et c'est ... une 9.3 VIGGEN ShockedShocked Je vais essayer de trouver une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une Saab, mais es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une Viggen ??? En tout cas, c'était peut-être la sienne : il était effectivement propriétaire d'une Vig' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier les cabrio classic rouges de

on y entrevoit aussi une sedan il me semble.......

et de

(dans ce dernier film, une 9000 aussi!)


PS un de ces dvd fait partie du lot du gagnant du concours de cet été! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
PS un de ces dvd fait partie du lot du gagnant du concours de cet été! Twisted Evil

Remise des prix en été 2007? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi excuse???


j'ai tous les lots dispos.....reste plus qu'à croiser la route de Gram', Kara et Piet

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi? Noooooooooooon...si peu...gniark gniark gniark Twisted EvilTwisted Evil

Pour alimenter le sujet, il y a une 9³ NG Cab dans un épisode de Barnaby et une 9000CD également dans un autre mais les titres, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Je me souviens d'une Saab, mais es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une Viggen ??? En tout cas, c'était peut-être la sienne : il était effectivement propriétaire d'une Vig' Wink


Oui sûr j'ai revu le film, il y a 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça : voir ICI

Wink

Quoiqu'il y ait quelques discussions sur le net sur "Viggen ou Aéro ?".... Il semblerait que l'antenne soit sur le toit, ce qui confirmerai la Vig'... Longtemps que j'ai pas vu le film (assez bon sur les 2 premiers tiers et qui part un peu en couille sur la fin... comme tous les films français Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chanson que j'aime encore plus qu'avant depuis que j'ai vu le clip où une rover dispute la vedette à une 99 T noire .
Don't you want me des Human League .
Dommage les scènes sont tournées de nuit , alors avec une voiture noire , po facile mais on la reconnait bien


Merci pour la 95 , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux voitures pleines de style!

Il y a une 900 dans un clip des Rasmus, mais je sais plus lequel No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...