Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

900 cab bp de 93

Messages recommandés

Je reviens d'avoir été voir une classic t16 bp de 93, c'est le premier proprio.
295000 km, capote nickel, pas de rouille, moteur ok, boite ok.
J'ai fait un essai, il me semle qu'elle n'avance pas terrible ( normal pour une bp ??, turbo ??).
Sièges av hs, moteur vitre av g hs, direction dure, fuite échapp, pare-choc ar abimé.
Pédale frein très dure, normal ABS ??

Le monsieur ne sait pas combien il la vend....
combien offrir à ce monsieur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

J'ai fait un essai, il me semle qu'elle n'avance pas terrible ( normal pour une bp ??, turbo ??).


Bah, les basses pressions roulent pas mal en général, donc peut-être un souci...

Citation :

Sièges av hs, moteur vitre av g hs, direction dure, fuite échapp, pare-choc ar abimé.


rien de grave, sauf la direction...

Citation :
Pédale frein très dure, normal ABS ??


Oui, en général la pédale est assez dure et avec une course assez réduite...

Bon, elle a des bornes et n'est pas nickel, donc sans doute moins de 7-8.000€... Mais pour moi ça vaut de toute façon plus que 5.000€ ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , y'a t'il un carnet d'entretien ,histoire de savoir ce qui a été fait sur la mécanique , le kilometrage des freins , embrayage , chaine de distri , jt de culasse.......
A partir de tout ceci et des travaux à effectuer sans oublier le kilometrage ,à toi d'établir une cote.Courage.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...