Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà, ça a été l'anniversaire de notre Yuna et ceux de Fred et Aspect-Geek dans les prochains jours...de plus, ça fait un tit temps que nous ne nous sommes pas retrouvés autour d'une petite mousse... Du coup, il fait soif dans nos pluvieuses contrées Alors comme il reste peu de temps avant les préparatifs de Nowell et les réjouissances de 2007, que diriez-vous de se retrouver tous autour d'un bon brot? J'ai mis les dates de vendredi, samedi et dimanche de cette semaine ainsi que pour la semaine suivante. Pour l'heure, comme il fait noir comme dans le cul d'un chat relativement tôt, j'avais tablé sur 14h-15h pour la tite séance photo traditionnelle avant de se réfugier au chaud... Pour le lieu, ce sera en fonction des possibilités du plus grand nombre, Liège, Namur, Ciney, Bruxelles, Ath, Mons,...peu importe pourvu que nous soyons le plus de monde possible... Le sondage est à choix multiple et je souhaitrais qu'après le vote, vous indiquiez le lieu de vos préférences dans ce sujet... Voili voilou...au plaisir de vous retrouver toutes et tous.... PS: Tite soeur, j'espère bien que tu seras de la partie depuis le temps que je pile après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas un franc succès lu 25 fois et pas une réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben, c'est que heuuuuuuu.J'veu dire heuuuuuu. voila,c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne savais pas que le saabiste hibernait... Peut-on espérer un réveil avant les premières gelées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Frag !!! d'autres dates SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Un mini-meeting "SPECIAL PANNES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour la Saint-Piéton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Karabos99 a écrit:Un mini-meeting "SPECIAL PANNES" heu tu vises quelqu'un là C'etait réparé le lendemain, non mais faut pas penser que madame allait rouler trop longtemps en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vu les problèmes de Fox, Frag, Yuna et ses tuyaux, les miens et les tiens (même résolus)...ça peut faire des chouettes conversations ou alors on fait atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 combiné à l'option bac à sable bières ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'ai toujours pas ma Saab, mais je serai ravi de venir (du côté de Namur ou Bxl de préférence). Ma préférence étant pour un dimanche car le samedi je travaille chez la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Quelle concurrence ? Volvo ? AAahhh non ce sont des potes surtout depuis la V30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non non, la marque à l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est mieux que chez leurs compatriotes de forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Golfhunter a écrit:Volvo ? AAahhh non ce sont des potes surtout depuis la V30 V30, c'est un vieux modèle ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jeffke, tu uses et abuses de Chartreuse C30 Truc mnémotechnique: le même lettre que ce breuvage grenoblois *hips* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C30 Et ca tu connais frag? http://www.amazon.fr/Beat-Your-Drum-E-P-Saab/dp/B0002U4EW8/sr=1-1/qid=1165482160/ref=sr_1_1/403-0226907-8877202?ie=UTF8&s=music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C30 : http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Volvo-C30-4-moyenne.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 fox a écrit:C30 Et ca tu connais frag? http://www.amazon.fr/Beat-Your-Drum-E-P-Saab/dp/B0002U4EW8/sr=1-1/qid=1165482160/ref=sr_1_1/403-0226907-8877202?ie=UTF8&s=music Un peu spécial mais ça a pas l'air dégueu comme truc même si c'est pas franchement Metal Merci pour le lien...la mule va co chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 dsaucez a écrit:Golfhunter a écrit:Volvo ? AAahhh non ce sont des potes surtout depuis la V30 V30, c'est un vieux modèle ça? a mon avis golfhy , voulait diere C 30 ...c'est quoi tout ces problèmes de faisant et de casse ? j' ai pas tout suivi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 décidement je suis a la rammasse moi.....je répond après tous le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Saabhuy a écrit:décidement je suis a la rammasse moi...... Tu roules déjà au bio-ethanol ? Ou alors tu le fumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je sais pas ce qu'ils distillent à Wanze mais visiblement c'est pas de la canne à sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il n'y a pas encore une vraie tendance qui se dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La motivation des meetings se perd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et moi qui ait mes lots mirifiques à distribuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Si ça vous arrange, vous pourrez voir ma 900 ce samedi comme je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est à quelle heure ce samedi? PS je n'ai plus de connection internet chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Samedi 16/12/2006 - 14h - Place de l'Etang à 6900 Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bin, vu que j'avais pas pu lire le dernier post........ vous avez fait quoi? écluser de la Troll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Y avait personne alors suis rentré laver la GLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu aurais pu venir me dire bonjour à Huy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Filou A partir de ce soir, elle va être stationnée à côté de celle de Raphaël car elle est trop longue pour le dépôt... Ciney, c'est pas loin et dans la limite de mes 25kms du domicile et ma frangine est dans le coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites