Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Le coup de la panne............

Messages recommandés

Coup de fil cette aprèm vers 14h de ma femme, au secours suis en panne à Bruxelles place Madou, ca fume et ca pue le caoutchouc brûlé, le sid indique "vérifier courroie", je me dis pas grave j'ai une courroie de rechange, j'ariiiiiiiiiiiiiive.
Bouchons, rebouchons, perdu Laughing , 2h pour arriver jusque là.
Vérif sur place, galet explosé, courroie en bouillie Mad
Plus qu'une solution, ramener l'auto jusqu'à la maison. Barre au cul de la camionette et zou rebouchons, 2 heures pour rentrer à la maison.

Donc voilà madame va bosser demain en cab le temps que je commande ce fichu galet.
Evidement elle a oublié son gsm (comme d'hab), donc le pied pour se contacter.
1ère fois qu'elle me fait ce coup titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry,j'avait aussi oublier mon gsm sinon,j'aurait rapliqué pour donner un coup de main.Ou indiquer le chemin.C'est sur que en plus des bouchons habituels,les travaux a la basilique n'aides pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros stress en effet .La galère .Donc il s'agissait d'une vraie et serieuse panne.
Une voiture pour 2 en attendant , vous allez faire comment ?
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
fox a écrit:
Il va etre obligé de rouler en camionette!!! Twisted Evilqueen

J'imagine sa tete , courage Pascal !! C'est passager . Wink
J'espère que tu ne deviendras pas dieseliste après ça à force de rouler en camionette
Glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'lui fait confiance,je suis sur que le 2.3L tournera de nouveau avant la fin du week-end.Sauf si la piece vient de suede a pied!! En attandant,il pense au bonheur de sa femme qui roule en cab.Et elle qui reve de rouler en deuch........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus probable que je me sépare de ma 900 NG dans les semaines qui viennent...on ne sait jamais (comme tu as aussi une BVA), le prix risque d'être très très intéressant Twisted EvilTwisted Evil donc même pour pièces elle pourrait peut-être t'intéresser (fais moi éventuellement signe en MP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Il est de plus en plus probable que je me sépare de ma 900 NG dans les semaines qui viennent...on ne sait jamais (comme tu as aussi une BVA), le prix risque d'être très très intéressant Twisted EvilTwisted Evil donc même pour pièces elle pourrait peut-être t'intéresser (fais moi éventuellement signe en MP).


Merci, mais je compte aussi changer dès que je trouve une 9-5 LPG 2.3
J'aurai le galet cette aprèm, se sera réparé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction de l'issue de la négo avec mon employeur, il n'est pas impossible que je cherche une berline récente au LPG...9.5 Twisted EvilTwisted Evil on va être sur les mêmes coups Twisted EvilTwisted Evil ...plus sérieusement c'est plutôt les 2.0 LPt qui me tentent pas les 2.3 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Qui a dit que les Saab étaient chères à entretenir Twisted EvilTwisted Evil ??

Quand on le fait soi-même.......

Je me demande le prix d'un dépannage à bxl + rempl courroie galet, ça doit faire bonbon Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Il est de plus en plus probable que je me sépare de ma 900 NG dans les semaines qui viennent...on ne sait jamais (comme tu as aussi une BVA), le prix risque d'être très très intéressant Twisted EvilTwisted Evil donc même pour pièces elle pourrait peut-être t'intéresser (fais moi éventuellement signe en MP).


le moment venu, met l' annonce sur le forum , car un boite toto me tente de plus en plus ....je deviens vieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
avec laquelle que tu a eut cela ?


La NG, pour une fois qu'elle va à bxl, cette satanée courroie aurait pu péter à Lessines (lieu de travail de madame).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas un coup bas...franchement je suis plutôt désolé pour FOX, il a la poisse avec cette 9.5... je me demande s'il n'aurait pas mieux fait d'insister pour qu'on lui déclasse lors de son accident debut d'année...récuperer le max possible sur cette 9.5 et chercher une autre plus saine. Mais bon c'est plus facile à dire qu'a faire Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais le coup du faisandé était un mot excellentissime et j'ai adoré ce trait d'humour... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...