Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

900 GL 1983

Messages recommandés

Bonjour,

Après toutes ces années de recherches, je l'ai enfin trouvée, ma SAAB.

Une 900 GL 3 portes de 1983. Simple carbu, boite 4, extérieur vert, intérieur beige et seulement 170.000 km!!!

Voici quelques images:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un joyeux Arlonnais... Very HappyVery HappyVery Happy

Ouelcome à toi parmis les joyeux drilles du Saabelgique....une tite mousse de bienvenue? Because je suis à la CAE place des Fusillés (Recette D&A bureau 15) si le coeur t'en dit, passe me voir Wink

Très très belle 900 aussi...je l'avais vue le 17/11 lors de mon réglage de phare et j'avais demandé le prix à Jjak et il m'avait dit qu'elle était vendue...heureuse coincidence Very HappyVery Happy

Si tu veux, il y a un pot pour l'annif de Yuna mercredi à Huy Wink Tu es le bienvenu également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas pour moi elle ne roule pas encore Crying or Very sad

il faut remplacer les boûts de longerons avant, mais dès qu'elle roulera (mi 2007), je viendrai la montrer Very Happy

Comme tu vas à Arlon tous les jours, tu peux la voir à Amberloup le long de la N4, elle trône dans la cours arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me l'a dit mais il n'y a que ça à faire autour et le ciel de toit est encore bien en place, c'est rare sur les Classic...une affaire en or... cheers

Si tu vois une 9000 rouge dans l'arlonnais, c'est souvent ma pomme Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Très très belle 900 aussi...je l'avais vue le 17/11 lors de mon réglage de phare et j'avais demandé le prix à Jjak et il m'avait dit qu'elle était vendue...heureuse coincidence Very HappyVery Happy


Encore un peu et elle me passait sous le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, du tout....j'avais pas les sous et elle était trop chère pour moi... Sad
Il doit encore y avoir une trainée de bave autour tellement qu'elle est belle et que je l'ai admirée... Laughing

J'ai une vieille croute de 81 à retaper et pas mal de boulot autour...
Envie de rouler dedans car elle est trop comique et spéciale, j'adore Very Happy

Ceci dit, il en rentre une autre vers janvier 2007...avis aux zamateurs cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami et bienvenue ici .Tu arrives avec une magnifique 900 qui va faire des zaloux Laughing
Elle est terrible , je te félicite pour cette belle acquisition.
Vivement qu'elle roule et j'espère que tu seras des notres notamment en Septembre prochain pour notre grand meeting cheers
Tu as des caches boulons sur tes roues que je possède également pour ma 99 mais que je ne peux installer à cause des moyeux centraux de roues trop gros .
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Salut cher ami et bienvenue ici .Tu arrives avec une magnifique 900 qui va faire des zaloux Laughing

Y en a déjà un lol!
Sérieux, elle est nickel...gnaaaaa *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Elle est terrible , je te félicite pour cette belle acquisition.

Elle l'est encore plus en vrai, j'ai craqué au premier coup d'oeil.

Golfhunter a écrit:
Vivement qu'elle roule et j'espère que tu seras des notres notamment en Septembre prochain pour notre grand meeting cheers

Si elle roule je serai là avec. Sinon, je viendrai en spectateur. J'ai déjà voté pour le 8 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , quelle joie pour moi de voir une ancienne partir dans les mains d'un passionné , il faut les garder les anciennes elles font partie du patrimoine SAAB.
Longue vie à toi et à ta belle.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations pour ton acquisition !

Vraiment magnifique!!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Nickel Smile J'espère et suis certains qu'elle va rouler

Techniquement, elle roulera, mais légalement, ce sera plus dure. Parce que réparation + taxes + assurance et je peux m'en acheter trois autres!
Vous saviez que ça coûtait 1200 euros l'assurance pour ce petit bijou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:

Vous saviez que ça coûtait 1200 euros l'assurance pour ce petit bijou!

affraidaffraid Comment est ce possible ?? C'est énorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, j'ai le malheur d'avoir 22 ans et j'ai jamais assuré d'auto à mon nom.

J'ai fais toutes les offres possibles c'est toujours la même chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, achéte toi un petit 4cv du genre 106 et assure la 900 en collection pour te faire plaisir le week end. Ceci dit , c'est une idée. Idea
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:

Vous saviez que ça coûtait 1200 euros l'assurance pour ce petit bijou!


Suspect heu, chez qui parce que j'en suis plus tôt à 250€/voiture (en RC)... Tu ne vas quand même pas assurer une voiture de plus de 10 ans en omnium ???? Aucun intérêt, tu n'en récupéreras même pas le prix de la prime...

Edit :oops, j'avais pas vu la réponse sur la 2ème page... Tu peux pas la faire assurer par un parent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème que toi pour assurer ma T8, elle est assurée par mon pere, et moi en second conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
slt, achéte toi un petit 4cv du genre 106 et assure la 900 en collection pour te faire plaisir le week end. Ceci dit , c'est une idée. Idea
Hervé.


Voir /viewtopic.forum?p=10151#10151 pour continuer la discussion sur l'assurance.

Sinon, le but au départ était de changer une Saxo au nom de mon père par ma propre voiture pour mes déplacements quotidiens mais vu les assurances, j'attendrai d'être grand No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
...merci pour votre accueil cheers

De rien hein dis...et demain si t'as rien de prévu, rallye de régul' avec notre Dany, départ à Longlier à 15h30 et serai sur place vers 13h30 14h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...et demain si t'as rien de prévu


Sorry, je travaille le samedi jusqu'à 17h Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le départ à lieu à Longlier, sortie 27 - E411 à droite après la station-service...
J'y serai pour faire un tit reportage-photos de nos deux champions et souper la soir sur place...j'en saurai davantage une fois sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez du côté d'Arlon signalez-le. Jusque 17h15, je suis à la concession puis après chez moi, du côté de la N4 (à 100m de chez Citroën).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est ou j'habite, la petite rue à sens unique qui monte sur la gauche juste après Citroën (où il y a les nouveaux feux)

Sinon, le garage est sur le zoning Ferrero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si je t'ai passé mon phone...en principe je devrais aller remplir l'estomac de ma belle demain à Martelange comme c'est pas loin du rallye... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas non, quand j'ai téléphoné, ils étaient déjà du côté de Tintigny et j'avais pas encore fini le boulot Crying or Very sad

Par contre, bonne nouvelle, je devrais avoir La Saab la semaine prochaine ou celle d'après bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé j'en connais un qui va plus la lacher sa Saab Very HappyVery HappyVery Happy Pas trop impatient? C'est loooooooong une semaine lol!

Et puis ce serait un beau cadeau d'anniversaire que tu l'aies ce jour-là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Héhéhé j'en connais un qui va plus la lacher sa Saab Very HappyVery HappyVery Happy Pas trop impatient? C'est loooooooong une semaine lol!

Oui c'est long, surtout que c'est à la mi-novembre que j'ai fait les papiers. En plus, je n'aurai peut-être pas le temps d'aller la semaine prochaine, je vais peut-être devoir attendre la semaine de Noël affraid

Et puis après, va falloir la réparer et ça c'est pas gagné.

Fragdoktor a écrit:
Et puis ce serait un beau cadeau d'anniversaire que tu l'aies ce jour-là... Wink
En effet, surtout que cette voiture a un petit quelque chose de particulier... je vous montrerai ça dès que j'aurai tous les papiers bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que le douanier va faire des recherches...si j'ai le temps Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Un tit coin du voile à soulever pour pas nous faire trop languir? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Un tit coin du voile à soulever pour pas nous faire trop languir? Very Happy

Ah euh oh bhen non Evil or Very Mad

Comme ça, vous devrez aussi patienter. Il n'y a pas de raison que je sois le seul à devoir attendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Rhooooooooooooooooooooo le brigand LaughingLaughingLaughing

Allez, juste pour éviter de me faire molester par les douaniers le long de la route et qu'on me retrouve dans le caniveau pale

Regarder les papiers de l'auto, mais pour ça, il te faudra le numéro de châssis que tu n'as pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Allez, juste pour éviter de me faire molester par les douaniers le long de la route et qu'on me retrouve dans le caniveau pale

Aucun risque pour ça, j'aboie mais je ne mords pas LaughingLaughingLaughing par contre, je me ferais bien une tite saisie personnelle... *idée* lol!
dsaucez a écrit:
Regarder les papiers de l'auto, mais pour ça, il te faudra le numéro de châssis que tu n'as pas scratch

Je peux toujours le demander à Jjak RazzTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Je peux toujours le demander à Jjak RazzTwisted EvilLaughing


Avec ces méthodes, je t'ai démasqué!

Tu es un gendarme communiste infiltré à la douane pour faire tomber le gouvernement trop au centre Shocked?

Gendarmerie = Saab 9000CS
Communiste = rouge
Gendarmerie communiste = Saab 9000CS rouge

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...