Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ...c'est l'annif' de not' bon guindailleur de Yuna Une mousse en Saab à prévoir? Un tit rassemblement dans sa pelouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je n'ai plus de pelouse mais si vous voulez passer, vous êtes les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il faudrait convenir d'une tite date pour être le plus de monde possible à mettre le feu à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vendredi prochain? le 24/11/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour moi ça colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pas possible pour moi! je fête mon annif au bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Quand cela t'arrangerait Fabrice? J'ai de gros soucis avec ma rouge....et Francis va tâcher de me refaire la mémé pour la semaine prochaine...donc je verrai à ce moment-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en gros, suis pas libre vendredi soir ni le prochain we.........sauf si vous ^petes intéressé d'aller voir une expo photos-nature ! pkoi pas aller boire un pot mercredi soir à Huy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Suis en congé la journée donc pour bibi ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Attention, si on se voit mercredi soir, merci de me contacter sur mon GSM privé! plus d'accès au Net avant vendredi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ton numéro qui dit que tu n'es plus accessible à ce numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Faut passer sur par sa secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Golfhunter a écrit:Faut passer sur par sa secrétaire SES secrétaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Zut mercredi, c'est pas possible !!!! Bon anniversaire YuYu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ce mercredi, pas un chat à Huy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites