Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

La connerie de ma vie

Messages recommandés

Avoir passé les clés de Tartine à mon ex en retard pour son travail et qui ne trouvait plus les clés de sa bagnole ce matin .
Je lui dis "c'est une automatique , c'est trés facile .
Mais en fait elle a rien compris et au lieu de freiner , elle a ccéléré et fini sa course dans l'angle d'un pilier MadMadMadMadMadMadMadMad
Quelle gourde , c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon PC est nické au milieu avec garniture métallique coupée et caoutchouc déformé.
Pourquoi lui ai je fais confiance ?
Je ne me comprends pas Embarassed

GRRRRRRRRRRRRRR tu n'as pas de chance et j'espère qu'à la fois elle paiera les dégâts et que tu sauras trouver et réparer ta superbe Tartine...

Claque-lui des baffes de ma part à ton ex!!

Courage Amigo...

Alors, explique-nous : c'était ton ex, avant ou après lui avoir prêté la voiture ? I love you

Ca n'a quand même pas l'air trop grave...le problème est plutot de retrouver un pare-choc comme celui là.

Ca va être moins évident à trouver...à part dans une casse mais les 99 c'est plus rare que les 900 Classic...
A ce propos, en ai vu une belle chez Hinck...mais déjà vendue à 3000 roros à un student...qu'est-ce qu'elle est belle en intérieur beige velours et extérieur vert scarabée...
Il en rentre une autre en janvier...

Tu sais Jeffke, la confiance n'entre pas tellement en ligne de compte et tu n'y es pour rien si elle est pas douée...

Qu'elle paie ses dégâts en tout cas et ne te fais pas avoir par c'te gonze...et pour t'y aider, voilà quelques arguments frappants:

ou mieux:

Zou, un tit tour en Tartine pour oublier tout ça...ne laisse rien passer...

Grammoux a écrit:
Alors, explique-nous : c'était ton ex, avant ou après lui avoir prêté la voiture ? I love you

Hahahahaha

Jeff prèter une voiture à une femme ,déja ! mais bon !...une saab à une femme ?? une saab à sa femme ....Sa saab à une femme , ...sa saab a sa femme ....mais alors Sa saab a son Ex !!!! la c'est de la science fiction quoi !

Tu l'aimes c'est pour ca que tu lui a prete ta voiture! C'est evident.
Ma fille vient d'obtenir son permis. Ellle s'exerce  avec ma Saab ! Mais je ne la laisse pas conduire seule ! Ma Saab m'est trop sacreeeeeeee!
On va lui acheter une Toyota (yanis) mod. va lui acheter une Toyota (yanis) mod.20 lui acheter une Toyota (yanis) mod.2006 avec Side airbags(la mienne n'en a pas mais c'est une SAAB) Au Japon, il faut mettre un autocollant devent et derriere la carrosserie pour avertir les autres qu'on est debutant.Ca existe en Europe aussi? Il y en a pour les gens du troisieme age et pour les en Europe aussi? Il y en a pour les gens du troisieme age et pour les handicappes aussi? Il y en a pour les gens du troisieme age et pour les handicappes . Chez vous aussi ?

Autocollant L pour "learner" .
Oui, la belgique l'utilise. En france c'est un A pour "apprenti".
Mais c'est seulement à l'arrière.

Bon courage pour faire le moniteur de conduite, tout le monde n'est pas fait pour.
Mon frère sait le faire pas son épouse. affraid

Tu dis que ta voiture n'as pas les derniers équipements de sécurité, te plains pas, la prochaine voiture, après 1/2 bière, elle refusera de démarrer......

voir appel automatique vers la police. geek

Bonne nuit! Sleep

samurai a écrit:
Il y en a pour les gens du troisieme age et pour les handicappes aussi?

Pour les handicapés, il y a une vignette pour qu'ils puissent disposer des places de parking.

Mais je trouve ça scandaleux de devoir mettre un autocolant "attention vieux", il y a des personnes agées qui roulent très bien. En plus, troisième âge, c'est pas très vieux... ca représenter presque 1/3 des flamands Laughing , ils ne sont pas tous dangereux!

franceluxembourg a écrit:
Oui, la belgique l'utilise. En france c'est un A pour "apprenti".
Mais c'est seulement à l'arrière.

Ouais, en Belgique, tu dois apposer ça que tant que tu as ton permis provisoire (9 mois à 1 an). Ca te permet de rouler sans permis, mais tu ne peux pas rouler ni à l'étranger, ni quand il faut noire ni les vendredi et samedi soir. En France tu dois garder ton A un an (si je me souviens bien) après avoir reçu ton permis.

Golfhunter a écrit:
Avoir passé les clés de Tartine à mon ex en retard pour son travail et qui ne trouvait plus les clés de sa bagnole ce matin .
Je lui dis "c'est une automatique , c'est trés facile .
Mais en fait elle a rien compris et au lieu de freiner , elle a ccéléré et fini sa course dans l'angle d'un pilier MadMadMadMadMadMadMadMad
Quelle gourde , c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon PC est nické au milieu avec garniture métallique coupée et caoutchouc déformé.

Quel truffe!! faire confiance a une ex!!!! ptdr A personne ta Saab tu prêtes si tu veux que rien on te pète!!!!

[quote="dsaucez"]

samurai a écrit:

Pour les handicapés, il y a une vignette pour qu'ils puissent disposer des places de parking.

Jef faut que tu prévois ce genre de vignette !!! ptdrptdr

franceluxembourg a écrit:
Oui

Non, c'est "L" pour "licence"

Enfin avant c'était licence...cela a peut-être changer à l'occasion d'un délire communautaire !! En Belgique on opte souvent pour une formule anglo-saxonne quand on ne veut "blesser" la susceptibilté d'aucune communauté...quoiqu'en néerlandais apprendre c'est LEREN...donc ça peut coller!

Et moi qui croyais que ça voulait dire "L'a pas eu son permis". Mince scratch

Golfhunter a écrit:
Ah purée jte jure pas fute fute .
Voilà le travail de la miss :

et elle tu l'as mis dans quel état? l'ex bien sur
Twisted EvilTwisted Evil

Ben en fait elle a tellement paniqué qu'elle en pleurait donc je ne l'ai pas plus accablé que ça What a Face

OUla je découvre .....
quel erreur de preter sa saab à son ex aussi hein JEff.. impardonnable tu es ... No

fantasio a écrit:

A personne ta Saab tu prêtes si tu veux que rien on te pète!!!!

Golfhunter a écrit:

Ah merde j'étais pas au courant... Pfffff Crying or Very sad Je te rassure j'ai failli faire la même bêtise : prêter mon cab' à mon ex qui venait de faire un tonneau avec sa Focus mais....je ne l'ai pas fait Rolling Eyes Je lui ai trouvé vite fait une autre voiture !

Oui mais là si tu veux à 8 h du mat avant d'aller au boulot , pas ltemps de trouver une autre ouature Laughing

• Créer...