Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je pense que les français vont prendre de l' avance sur nous !! Saab co-signataire de la Charte pour le Développement en France de la filière Superéthanol E85, premier carburant de l'après pétrole Une nouvelle étape vient d’être franchie dans le développement des carburants renouvelables en France. Suite à la création en juin dernier d’un groupe de travail présidé par Alain PROST, et de la remise de son rapport le 26 septembre dernier confirmant la pertinence d’une nouvelle filière Superéthanol E85, la charte pour le développement de la filière Superéthanol E85 en France vient d’être signée hier matin en présence de Dominique de VILLEPIN la suite sur saab.huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Prost pourrait remonter dans mon estime après sa phase fils de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ne nous réjouissons pas trop vite...l'Etat belge a déjà mis son effort de taxation en position haute... Plus de 10€/1000l d'accises de différence par rapport au diesel...en sus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il peut bien etre un peu plus cher que le diesel,du moment qu'il reste moins cher que l'essence.De toute facon,on en consomme plus.Le biodiesel polue plus et a une longueur de retard du coup.Car il a beau etre bio,je pense qu'il ne rejette pas moins de particules. Créations d'emploi en region huy/liege tout ca.Tres bon n'est-ce pas grammoux? Dommage que la mienne soit aussi kilometrée,sinon,je penserai a changer le reservoir+les conduites+l'eprom.Il parait que c'est tout ce qu'il y a a faire pour rouler a l'E85.Vivement l'E100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites