Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Pour PIET !

Messages recommandés

Merci Claude,

Elle a l'air d'être très saine et ce serait tentant,
mais on vient de s'offrir une Smart pour les déplacements urbains et quotidiens et c'est celle-ci qui va combler la seule place de parking qui me restait !

Je dois hélas oublier la Bianchi pour l'instant... Crying or Very sad

Piet

Ah bon, tu t'offres une smart et tu ne dis rien comme ca!! Sympa...............
Photos!!! Et vite. Twisted Evil

Un jour,quand je neroulerai plus qu'en ville et que mes enfants seront grands,je retrouverai le plaisir de passer mes six vitesses sur 200m.
Avec un intercooler et une prise d'air forcée sur le coté,et tout et tout.......Environ 110cv pour 600cc et alégée un peu 850kg au lieu de 900kg.Mais d'ici la,elles rouleront au bioethanol et j'irai faire ma prepa chez maptun ou hirsh....... Twisted Evil

En attendant,j'use (tout doucement) mon "Atlantis" enfin,je lui ai trouvé un nom. bounce

C'est une belle occasion. C'est ma douce moitié qui, d'un coup, a eu une lubie. Il lui fallait une Smart...
C'est une Fortwo Pure, strictement de base, boîte uniquement semi-automatique.
Noire, de 2002 et 38.000 kms, très belle.

Le seul hic, les jantes en tôle qui ont perdu pas mal de leur peinture d'origine.En attendant les chaussettes en alliage, on lui a offert de magnifiques enjoliveurs made in Plastic !!

Et question conduite, c'est vrai que c'est très très fun en ville, avec des accélérations digne à 'bouffer de la Viggen' LaughingLaughing

Et puis le feulement du moteur qui vient de l'arrière, on pourrait se croire au volant d'une Modèna !! Wink

Je fais des tofs au plus vite !

Piet

C'est génial les smart. Au garage on a 3 foufour pour les véhicules de remplacement, c'est moche, c'est en toque, mais c'est super marrant à conduire.

Franchement, à part le prix, c'est un bon achat!

• Créer...