joe05 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 une saab de 1984 peut elle etre engagée en VEC ? ou en rallye de régul? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Joe, Oui pour autant que ton modèle soit le même que celui produits avt le 31/12/81... Bonne soirée... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci, je vais me renseigner.......j'ai un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon , dany, c'est la mouise.... j'ai trouvé une belle 90 mais elle est de 84......1ere année de prod.... ca marche po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 putaing daniel au secours!!!!!!!!! si elle peut pas courrir, je n'ai pas de raison de l'acheter!!!!!!! (nan, je rigole...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Joe, Néanmoins il reste une petite chance de participer à des rallyes... car certains organisateurs, ils sont assez nombreux, se réservent le droit d'accepter des voitures plus récentes... Comme la 90 n'a pas été produite en grand nombre, je crois qu'elle représente un intérêt certain... 2 rallyes qui devraient t'accepter : Rallye du Tricastin Rallye Pays de Lozère, j'y participerai aussi... A+ Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ha........... voila qui me rassure..... merci mon dany! aprés je passe a la 99, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon et bien Rendez vous à vous 2 das le Tricastin .Je serai là pour vous encourager avec les grenoblois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Joe a écrit : après je passe à la 99... Oui mais ta 90 est un modèle charnère dans la gamme, entre 99 et 900... un modèle qui ne manque pas d'intérêt... Où sont donc tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hé bien Joe, nous avons déjà un supporter, Jeff, pour le rallye du Tricastin et connaissant un peu nos amis Grenoblois celà me surprendrait qu'il vienne seul... Youpie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu peux me rappeler les dates Dany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la 90, ce sera pour du régional..........je pense a une peinture perso et 3 ou 4 accessoires....trip master et longues portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 joe a écrit:j'ai trouvé une belle 90 mais elle est de 84......1ere année de prod.... Tiens, je viens de voir qu'elle avait été produite pendant 4 ans (84 à 87)... Je pensais qu'il n'y avait eu que 85/86 J'aimais bien la 90 (j'en ai eu une en épave ), rare, mais étrangement peu recherchée... Bravo, Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 de ce que je sais , elle a été produite de 84 a 87........ et abandonnée....pas assez de commande! les clients n'auraient pas bien vu cet ersatz de 99 mariée a une 900..... mais moi je l'aime bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui, je la préfère à la combi-coupé, d'ailleurs (désolé Golfy....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Grammoux a écrit:Oui, je la préfère à la combi-coupé, d'ailleurs (désolé Golfy....) Je comprends .La version 3 volumes me plait également .Quand je vois celles de Daniel , je craque .Mais la combi c'est la mini 900 avec , à mes yeux , un charme tout particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 golfy, il y a la direction assistée dans la 99? parce que dans la 90, c'est plutot une "insistée"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Joe sur mes deux 99 pas de direction assistée... Pour les manoeuvres mieux vaut être du style "camionneur"... Mais à côté de celà quelle tenue de route et comme les petits chevaux passent bien aux roues... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok, ca me rassure.... je vais lui faire une déco "racing" gris clair a bandes noires mates.....ca va péter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me réjouis de voir ton "bolide"...vite des photos.... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 joe a écrit:? parce que dans la 90, c'est plutot une "insistée"........ Tout pareil Tu vas te muscler après des années de 900 assistées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 meme pas peur......... je suis a la recherche de 4 jantes "us" en entraxe pré 87........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Daniel Christian a écrit:Pour les manoeuvres mieux vaut être du style "camionneur"... Effectivement, je me demande toujours comment ma môman arrive à manoeuvrer la carbu (1m50, 50 kg et + de 65ans)... J'ai un peu de peine quand je la prend (faire gaffe au berceau support de la colonne, c'est fragile en comparaison aux efforts à produire (mais c'est peut-être différent sur les 99)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ah non......tout pareil! j'ai meme commencé par inspecter la crémaillere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites