Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OUI AVEC TRES GRANDS REGRETS QUE JE VAIS VENDRE MA VAILLANTE 99 AVEC UNE AUTRE 99 POUR BANQUE DE PIECES... ELLE SERA LIBRE A PARTIR DU 22 NOVEMBRE... ELLE EST EN TRES BON ETAT ET NE NECESSITE AUCUN FRAIS...ELLE A UNE CARTE FIVA UTILE POUR LES RALLYES DE REGULARITE...ELLE EST MUNIE D'UN RETROTRIP BANTZ 2 A AFFICHAGE DIGITAL D'UNE VALEUR DE 500 EUROS... PRIX DEMANDE 4.500 EUROS...ET POUR LES MEMBRES DE SAABELGIQUE 4.000 EUROS POUR MA TRES VAILLANTE 99.....ACCOMPAGNEE D'UNE AUTRE POUR BANQUE DE PIECES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ose espérer que ce soit un Ami de Saabelgique son futur propriétaire, ainsi je serais tenu au courant de ses futurs exploits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 De la place, de la place... Voilà ce qui faudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah ce serait chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je n'ai malheureusement pas le budget..... mais comme je te disais, je remonte une 5 portes auto de 1976 marron! qui j'epere fera d'ici peu du rallye de régul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut , cela m'aurais tellement plu de pouvoir lui faire encore vivre des heures de gloire , mais je n'ai ni le temps , ni les connaissances des rallyes 'les boules' c'est une légende cette brave 99. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MERCI HERVE ET BONNE JOURNEE A TOI... DANIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Dommage !! Plus de sous dans la caisse ! On vient d'acquérir une Smart pour les trajets quotidiens en ville car avec l'Aéro, ma douce moitié avait parfois des problèmes à se parquer... J'espère que ta 'Vaillante 99' fera le bonheur d'un saabiste d'ici ou d'ailleurs... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci Piet, j'espère comme toi que la "Vaillante 99" aura un excellent futur destin aux mains d'un amoureux des belles et bonnes voitures... En un mot SAAB...évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Amis Saabistes de SAABELGIQUE.... AUCUN AMATEUR PARMI VOUS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'voudrais bien mais pas un balle sinon je la laisserais pas passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dany, tu la gardes ou elle est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 avril 2007 A vendre oui : A faire : voir mopteur voir freins avec une autre pour pièces : 2.000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites