Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

[intérieur] cendrier et rétro!

Messages recommandés

Smile comment replace-t-on ce foutu cendrier de la console centrale!?? MadMad
je ne vois pas où les "pattes métalliques" doivent rentrer!?


autre chose: disposant depuis peu de rétros dégivrants sur l'i16, j'ai l'impression qu'ils sont peu efficaces! il faut dire que ma voiture dort dehors dans un endroit très humide et il me faut déjà pas mal de km avant que la lunette arrière soit dégivrée.

Pour les rétros, si c'est juste un peu de buée, ça se dégage assez vite mais si c'est de l'eau (ou du givre bientôt) plus abondante, je reste longtemps en mode aveugle...c'est normal vous pensez?


je parle donc bien des 900 de première génération tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable!

grâce à Grammoux (1X2+!), mes cendriers sont correctement replacés dans les deux 900 classic!!!

je me compliquais vraiment la vie! ShockedRolling Eyes c'est tout con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Fabrice, raconte moi ce que t'as fait, j'ai le meme probleme de temps en temps(cendrier)

STP:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, là là, va falloir que je fasse un tutorial : comment remonter mon cendrier arrière sur une classique ? (je pense que j'ai du le faire sur celle de Karabos, non ?)

Réflechissez, les amis ! (les deux pattes métalliques sont des ressorts et doivent être en appui; et ce au niveau des 2 encoches de la console, mais il ne faut pas les faire rentrer dans ces encoches)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon cendres et mégots : tout par la fenètre .En ville c'est pas grave , les villes sont tellement sales en France.

Enfin un sujet technique auquel je peux apporter une réponse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien avait été mal remis d'origine sur l'I16! Rolling Eyes

c'est pourquoi j'essayais désespérément de faire rentrer "les pattes" dans les encoches! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Sinon cendres et mégots : tout par la fenètre .En ville c'est pas grave , les villes sont tellement sales en France.


Ah ben évidemment, si tout le monde fait pareil Shocked

C'est comme quand je bossais à Liège, il y avait un de mes collègues qui balançait ses peaux de banane par la fenêtre sous prétexte que c'est bio-dégradable... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Golfhunter a écrit:
Sinon cendres et mégots : tout par la fenètre .En ville c'est pas grave , les villes sont tellement sales en France.


Ah ben évidemment, si tout le monde fait pareil Shocked

C'est comme quand je bossais à Liège, il y avait un de mes collègues qui balançait ses peaux de banane par la fenêtre sous prétexte que c'est bio-dégradable... affraid


Rassure toi , je n'ai jamais jetté quoique ce soit d'autre par la fenètre : ni boite de bière , ni peau de banane , ni bouteille en verre , emballages plastiques , ni copine d'ailleurs ou préservatif lol!

Le plus scandaleux étant l'attitude des clients de drive-in Mc Donalds qui jettent des sacs papiers rempli de dechets dans les fossés de nos campagnes .C'est carrement honteux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh si il n'y avait que ça........tu oublies tout ce qui est pneus (de toute marque! What a Face ), électro-ménager etc dans les bois!!! affraid


j'y ai même déjà trouvé des stocks de bidoche (principalement saucisses!) périmée je suppose! les sangliers et autres renards se sont régalés!
albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ah, là là, va falloir que je fasse un tutorial : comment remonter mon cendrier arrière sur une classique ? (je pense que j'ai du le faire sur celle de Karabos, non ?)

Réflechissez, les amis ! (les deux pattes métalliques sont des ressorts et doivent être en appui; et ce au niveau des 2 encoches de la console, mais il ne faut pas les faire rentrer dans ces encoches)

Wink



Merci Grammoux,6 mois que je me bats contre ce cendrier,et en lisant ton post,je me suis dit:"ça peut pas être aussi simple"...et ben si!

Maintenant je peux enfin mettre...rien,mais quel plaisr de plus entendre
le bling du cendrier qui tombes à chaque démarrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution la plus simple était sous nos yeux.....Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


j'ai changé ma pômpe à eau, monté des vitres et retros électriques.....mais remettre le cendrier , c'était trop dur!



Encore merci Gram'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...