Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

Chouette Essai Pluvieux

Messages recommandés

EN ce mardi 24 octobre de l'an de grace 2006 j'ai passer une journée ENTIERE tout seul Twisted Evil
"Frag" à rouler en 9.5 TIDS 150 ch .... voici quelques photos prises lors de cette journée vraiment bien agréable comme vous pourrez le constater ... sur l'expression de mon visage ... lolll bon visionnage .. Very Happy



Le salon



Ancienne et nouvelle......





Divers loll



Satisfaction il suffit de regarder .....



ET TOUT D'UN COUP TOUT A FONDU LOL
cheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
] Superbe en effet .J'adore la nouvelle calandre .
C'est quoi ces plaques d'immatriculations vertes Frag' ?
Voiture frontalière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

C'est quoi ces plaques d'immatriculations vertes ?


Plaques "garage", çàd non affectées à un véhicule précis. Disponible uniquement pour les pro (concessions, garage, vendeurs,...). Très pratique (puisqu'elles peuvent passer d'un véhicule à l'autre), mais pas accessible (je crois qu'il faut vendre au moins 6 véhicules par an pour l'obtenir; enfin c'était commeça il y a quelques années... Frag en dira plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète l'information de notre ami Pascal en précisant que les plaques essai commencent par les lettres "ZZ", et ceux de plaques marchand par "Z". A droite du numéro de plaque figure la vignette de validité représentant le millésime.
Il est à noter qu'il est autorisé de passer une voiture au CT avec les plaques Z et strictement interdit avec les ZZ... Wink

Grand veinard Fab....suis presque jaloux que tu l'as eue la journée Twisted Evil Quand je pense à ce que j'ai eu à la place, c'est déprimant...dis mon lapin, de Bande t'aurais quand même pu venir avec jusqu'Arlon, je t'aurais offert la mousse Very HappyVery Happy

Non sérieux, j'en suis ravi pour toi...et ça se voit sur les photos que toi aussi...mais qu'a dit le pôpa en voyant la nouvelle?
Quelles sont tes impressions à son volant?
Que dit le TiD couoplé à la boitoto?
Tenue de route, fun à conduire?

Aller au boulot Fab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donne nous tes impressions...conduite, tenue de route, moteur, accessoires, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Oui donne nous tes impressions...conduite, tenue de route, moteur, accessoires, etc...


Voilà voilà, alors en gros en ce qui concerne le confort l'habitacle la sono, la sonorisation...

Confort j'ai trouvé un peu plus dur l'assisse dorsale que dans celle de mon pere 9.5 de 2000
Pour le bruit moteur dans l'habitacle c franchement correct mais bon cela reste un diesel..et puis j'ai pris l'habitude de ne presque plus entendre mon moteur avec mon 2,0T donc.. c bien mais quand on roule en essence ont sens fort les vibrations ...;-) question d'habitude koi apres on entend plus le bruit du diesel


BIEN le gps integrer, qui etais une premiere utilisation d'un GPS et oui ... que j'ai trouver tres simple d'utilisation ... apres qqminutes de trifouillage..lol
PAS BIEN le son audio pfff pour une 9.5 auait pu mettre un peu mieux.....
pas bien non plus n'avais pas d'ordi de bord ???? impossible de trouver il y avais bien le petit ecran vert en dessous des compteurs mais impossible d'afficher autre chose que les km pourtant un bouton SET present mais rien reussi a faire avec ... ?? petre bloqué ? ah oui aussi triste de ne pas voir dans du haut de gamme comme ça le cruis control d'origine ... là je n'en avais pas

en gros je dirais que j'ai trouvé pauvre l'equipement pour une 9.5 et apparemment ce n'etais pas une de base vu que j'avais les sieges en cuir le gps integrer les jantes mais c tout ....

Sinon pour la conduite, le tids fonctionne bien, il faut juste aimer rouler en automatique.. le seul avantage que j'ai trouvé à la boite auto c au feux rouges ...... lol sinon je n'ai pas aimer conduire en boite auto .... mais sinon la boite reagis tres bien quand on roule posement ... si l'on roule moins posément la sensation de la boite n'est plus tres agreable ....on sens une saccade tres desagreable quand on pousse dans les tours ..Pour ce qui est de la tenue de route ben franchement bien on ne sens rien c efficace propre doux merveilleux...même sous la pluie je me suis senti bien ancré sur la route en securité bref chouette sensation de ce côté là ...
.
sinon je dois dire les 450 km que j'ai fais avec on ete dans l'ensemble tres agreable qm à pars l'hbitacle un peu pauvre à mon gout... mais faudrais refaire ça mais pas en 9.5 boite auto en 9.5 AERO loll yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...